Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les bons plans du week-end : 9-11 novembre Vendredi 09 Novembre 2018

Les bons plans du week-end : 9-11 novembre

Chaud chaud les bons plans du weekend chaud ! De vendredi à dimanche, un florilège d’activités vous attendent, concert, sport, cinéma et touti quanti… tout ça à Marseille ! 

Vendredi et Samedi

W/End Detroit in Marseille 
Pour commencer ce week-end spécial, Derrick Thompson aka DRIVETRAIN fondateur du label américain “Soirées Records International” soit la rampe de lancement de musique underground de Detroit, te fera danser jusqu’au bout de la nuit avec son répertoire allant de la house à la techno. Puis Module M, J-Phi 3013 et Chica Underground prendront la relève. Le lendemain, rebelote et le samedi c’est house party avec Terence Parker et DJ MoRese ! S’ajoute à cela des projections, disquaires et échanges divers. Un weekend chargé au Chapiteau de la Belle de Mai !
 

Vendredi

Peter Van Hoessen et Birth of frequency au Cabaret Aléatoire
Pour refermer le premier volet du week-end inaugural à Marseille, le Cabaret Aleatoire et Chroniques vous invitent sur le dancefloor, en compagnie de Peter Van Hoesen et Birth of Frequency. Deux générations d'artistes qui feront renaître, le temps d'une soirée, l'ivresse des nineties.
 
Berstein on Broadway – American voice à la Meson 
A l’occasion du centenaire de la naissance du maestro et compositeur Leonard Bernstein, American Voices vous propose un concert de ses plus grandes œuvres : West Side Story, On The Town, Candide ou Wonderful Town. Le spectacle mettra aussi en lumière les compositeurs qui l’ont influencé. Tout cela interprété par Kurt Ollman, McKenzie Thomas et John Ferguson, tout droit venus de Broadway !
 
Agnostic Front et Street Dogs à l’Espace Julien 
Fondateur du punk hardcore newyorkais, Roger Miret et sa bande promettent de mettre le feu à la scène marseillaise ! Ils seront précédés de Street Dogs, un groupe de punk rock américain.
 
Basilic Swing au Latté 
A la croisée du jazz manouche, des airs Tziganes-russes et de la musique Klezmer, voyagez dans un univers festif chargé d’émotions ! 2 guitares, un violon, une clarinette et une contrebasse pour une soirée swing inoubliable !
 

Samedi et Dimanche

Hero festival au parc Chanot
BD, manga, comics, jeux-vidéos, cinéma, séries, nouvelles technologies, ce sont 2 jours de rencontres et de découvertes qui vous attendent ! Cette année encore, 4 thématiques organisent les stands et activités : Krypton, Brocéliande, Konoha et Ludopolisle QG des gamers. Vous pourrez rencontrer des auteurs, dessinateurs, acteurs, youtubeurs, sans oublier bien sûr la tête d’affiche du festival, Frankie Muniz, héro de la série Malcom.Les univers emblématiques d’Harry Potter ou de Star Wars seront également représentés, et un concourt de cosplay vous sera proposé !
 

Samedi

Cumbia Latin Party son au Poste à Galène 
Ça fait un an que les cumbia party ont été lancées et un anniversaire ça se fête ! Venez déhancher vos squelettes dans cette soirée clubbing tropicale déjantée aux rythmes de toutes les Cumbias et de tous les sons Caribéens !
 
Des moutons et des hommes au Videodrome 2
À travers les témoignages de Habib, 16 ans, et de Samir, 42 ans, on découvre la relation particulière qui unit les hommes aux moutons, choyés tout au long de l’année et entraînés pour faire des combats. Puis vient la fête de l’Aïd où chacun a le devoir de sacrifier son animal. Le réalisateur Karim Sayad traite du passage à l’âge adulte et de la masculinité complexe dans son pays. Une séance présentée par Delphine Leccas, directrice des Rencontres d’Aflam. 
 
Lacraps à l’Affranchi 
Après un premier passage à l’Affranchi en 2016, la rappeur Lacraps est de retour accompagné cette fois de Vin’s. La soirée débutera avec SAKNES et « Kill The Beat Freestyle » animé par DJ Venum !
 
So what au Latté 
Les marseillais de SO WHAT! vont vous faire revivre les grands standards de la Soul, du R&B et du Funk. Tous les ingrédients sont là : une chanteuse endiablée, une section cuivre complète, le tout soutenu par une solide rythmique. Une bonne soirée en perspective !
 
Shadow Killa Sound à l’Intermédiaire
Retrouver le Shadow Killa Sound pour une soirée 100% Reggae Ragga Dancehall Hip Hop. Aux commandes Djaby Corner et MC Punisha.
 
Match de hockey Marseille- Montpellier au Palais Omnisport Marseille Grand Est
Le MHC rencontre les Vipers de Montpellier ce samedi. Venez encourager les Spartiates de Marseille, coup d'envoi à 19h ! 


Import/export – récit d’un voyage en Inde à l’Equitable Café
Partez pour une escapade en Inde ! Des 20h, « Visages de l’Inde », lectures de textes d’auteurs indiens par Sarah Schreiber & Marien Guillé : traversée littéraire et poétique d’un territoire indien aux voix multiples, mythologiques et contemporaines. Puis à 21h, c’est le moment du spectacle « Import/Export, récit d’un voyage en Inde », conte théâtral par Marien Guillé. En parallèle de tout ça, vous pourrez picorer de délicieuses spécialités indiennes (lassi, samoussas, biryani…) cuisinées par les bénévoles de l’Équitable !
 

Dimanche

Le défi du Galop à l’Hippodrome Borély
Toujours très convoité, le Grand Prix de Marseille sera âprement disputé par les leaders du classement du Défi du Galop et par les chevaux locaux, souhaitant garder le Grand Prix « à la maison ». Amateur de course hippique rendez-vous dès 12h50 à l’Hippodrome Borély !
 
Sans bruit les figurants du désert au Vidéodrome 2
La ville marocaine de Ouarzazate et ses alentours farouchement arides ont été le territoire de très nombreuses productions cinématographiques internationales. Les gens de la région sont ainsi devenus « les figurants du désert ». Les cinéastes Michał Mądracki, Maciej Mądracki et Gilles Lepore leur consacrent un film singulier où se brouillent les frontières entre réalité et fiction.

 

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !