Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les bons plans gratos du weekend #73 Vendredi 26 Mai 2017

Les bons plans gratos du weekend #73

Avis à vous, phocéens ! Votre ville grouille de choses à faire et le moment est venu de décompresser après un mois de Mai riche en émotions. Des concerts, des vernissages, des apéros... de nombreuses aventures vous attendent ce weekend. Alors rassemblez vos membres d’équipage les plus fidèles et préparez vous à faire voile vers de nouvelles aventures arrosées. A l’abordage, moussaillons ! (et n’oubliez pas le rhum) 

Vendredi 26 :

 

- On y est ! Le toit-terrasse de la Friche rouvre ses portes ce vendredi et lance sa saison estivale avec ses transats, son terrain de pétanque et son bar à cocktails. Pour l’occasion, les DJ Nicolas Masseyeff et Eve Dahan assureront le warm-up avec leurs sets techno/house, avant de couper leurs platines à 23h pour laisser Derrick Carter et Jack Ollins prendre le relais au Cabaret Aléatoire.

Un apéro en plein air suivi d’une soirée musclée pour vous déhancher jusqu’à l’aube, plutôt cool non ? 

Hebergeur d'image 

Et vous connaissez la musique : si vous voulez éviter l’émeute à l’entrée on vous conseille de vous y rendre tôt histoire de ne pas vous faire recaler !
> Page officielle de l'évènement


- Depuis quelques semaines, un autre rooftop du centre ville se fait un peu plus discret. Sachez néanmoins que le lieu vous ouvre ses portes chaque vendredi pour un apéro-lounge avec une vue à couper le souffle sur notre bon Vieux-Port.

Hebergeur d'image

Qu’on se le dise : que ce soit au niveau de l’ambiance ou de l’emplacement, interdiction de ne pas faire escale du côté du Rowing Club !

Hebergeur d'image

Pour satisfaire vos papilles, le Chef Christian vous confectionnera des assiettes de tapas raffinées toute la soirée. Une buvette sera bien évidemment à votre disposition pour vous fournir de rafraichissants cocktails, et un DJ s’occupera de vous mettre dans le mood.

 

- Si vous trouvez que le retour de Jack Sparrow sur grand écran fait partie des bonnes choses de cette fin de mois, la galerie des 9 Salopards accueille le vernissage parfait pour vous !
Valérie Sury, alias VAVA, est une artiste « marseillaise d’adoption » au rayonnement international. Elle vous présentera son exposition baptisée « Pirates des Caraïbes », une série de peintures chatoyantes sur la thématique des pirates.
Vous trouverez peut être une réponse à la question « pourquoi y’a plus de rhum ? » 

Hebergeur d'image

- Dans le cadre du Printemps de l’Art Contemporain, le CIRVA ouvre exceptionnellement ses portes au public en parallèle de l'exposition "Une maison de verre" du Musée Cantini. Vous découvrirez un laboratoire de recherche et un lieu de création unique ainsi que des projets mettant en valeur la phonogravure. Expérience prenante à prévoir !

Hebergeur d'image

+ d'infos à cette adresse !

Samedi 27 :

- Le Plus Petit Festival continue d’investir le Polikarpov pour une dernière soirée placée sous le signe du dancehall ! Le beatmaker Son Of A Pitch, petit protégé du label Chinese Man Records, sera de la partie pour clore l’évènement en beauté. Depuis plus de 10 ans, SOAP fait danser toute l’Europe grâce à ses DJ sets survitaminés mêlant avec brio Reggae, Ragga-Jungle et Hip-Hop old school pour une sélection toujours plus dansante !
L’artiste a notamment produit un EP pour Taiwan MC, et on tenait à vous donner un aperçu de cette excellente collaboration.

 

-Un coffee shop avec son espace dédié au concept-art, ses ateliers de création de vêtements et de confortables fauteuils pour bouquiner, du flash tattoo, des showrooms… voilà ce que vous trouverez en vous rendant à la soirée Animals Industry. Le collectif investit la boutique TULAVU, lieu hybride marseillais qui veut rendre l’art et la création accessibles à tous, pour transformer le lieu en véritable club artistique.

Dimanche 28 :

Qui dit dernier dimanche du mois dit forcément un final en apothéose avec les dimanches de la canebière ! Et pour cette 5ème édition, la culture sous toutes ses formes est à l’honneur. Au programme de cette journée :

 

- un atelier brunch à la cantine du Nour d’Egypte
- une dégustation de fruits de mer à la plancha chez Toinou
- un marché des créateurs (avec de nombreux Food Trucks à proximité pour reprendre des forces)
- des activités organisées à la Maison de l’Amérique Latine et des Caraïbes
- des animations et débats autour de la culture africaine à la Canebière Polyphonique

Avec plus de 40 acteurs culturels, c’est une compilation séduisante et éclectique qui vous attend ! Vous pourrez assister à des conférences, des débats et des concerts tout au long de la journée en déambulant librement le long de l’artère marseillaise !
Consultez le programme détaillé des réjouissances à cette adresse !

 

Avec tout ça, vous avez toutes les clefs en mains pour sortir ce weekend sans vous ennuyer !

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !