Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les bons plans gratos du weekend #80 Jeudi 13 Juillet 2017

Les bons plans gratos du weekend #80

En ce weekend de fête nationale, votre âme patriote devrait suffire à motiver vos amis pour sortir admirer le feu d’artifice, qui est d’ailleurs reporté au Samedi 15 Juillet. Mais qu’en est-il de vos plans pour les jours qui suivent ? Rien à l’horizon ? Heureusement, on a pris les devants pour vous donner un programme XXL histoire de rien louper.

Jeudi 13 Juillet

- On vous en parlait dans notre article dédié aux Afterworks de l’été, le Petit Pavillon vous accueille tous les jeudis sur sa terrasse perchée au-dessus de l’eau. Le temps de l’apéro, c’est le lieu idéal pour bronzer, boire un cocktail et abreuver son compte Instagram.
Maillot de bain fortement conseillé !
Hebergeur d'image
- Welcome to Coconut Beach ! Comprenez par là que le Sportbeach vous accueille pour une Pool Party jusqu’à 2h du mat’. Alors sortez vos bouées crocodile, mettez vos maillots à fleurs et faites des concours de plongeons !
>page de l'évènement
- Du côté du R2 le Rooftop, R’N’R Circus vous propose un apéro lounge qui va vous rendre heureux. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est Sam Karlson qui sera aux platines, et que le monsieur a pour mix favoris Daft Punk, Michael Jackson et les Red Hot. Rangez les tongs et sortez les chaussures de soirée !
* Attention : entrée gratuite AVANT 20h30 !  >page officielle de l'évènement

Vendredi 14 Juillet

- Un Kebab, une pizza au feu de bois et de la Tech-House pour se détendre… Voilà ce que vous réserve le before National Techno du lounge « Face à la mer » de l’Escale Borély. En chemin, vous pouvez même aller boire un verre du côté du Red Lion, ça ne pourra pas vous faire de mal !

- La Terrasse du Grand Saint Giniez organise un grand concert de Rap avec le collectif Urban Fire Show. Le line-up n’annonce que du bon, alors foncez sans hésiter !
Hebergeur d'image
- Le bar gaming Nexus exprime à sa manière son amour pour la nation en jouant les prolongations jusqu’à 5h du matin ! Une première pour ce bar qui fêtera bientôt ses 2 ans d’existence.
Hebergeur d'image

Samedi 15 Juillet - Avec les meilleurs endroits pour voir le feu d’artifice !

- (ANNULE) Comme chaque année, le Parc du Pharo ouvrira exceptionnellement ses portes jusqu’à tard dans la nuit pour la cérémonie. Ca vous laissera tout le temps de poser vos fesses dans l’herbe et profiter du spectacle tiré depuis le Vieux-Port.
Hebergeur d'image
- Le bar/restaurant Quai du 7ème vous offrira lui aussi un merveilleux panorama pour profiter du feu d’artifice. Alors installez-vous confortablement sur la terrasse, savourez les délices du chef et excitez vos papilles avant d’en prendre plein les pupilles (et non l’inverse !)
Hebergeur d'image

- Dans le cadre du FID Marseille, le Mucem vous fait voyager dans le temps grâce à sa Nuit de la Radio ! Vous plongerez dans l’univers et l’histoire des ondes hertziennes grâce à une tonne d’extraits, d’anecdotes et de témoignages.  Et en parallèle, vous jouirez d’un excellent emplacement pour observer les fusées éclater dans le ciel.
*Attention, PIÈCE D’IDENTITÉ OBLIGATOIRE à l’entrée

Dimanche 16 Juillet

- Avant de boucler ce weekend à rallonge, vous méritez bien de chiller un peu. Rendez-vous sur le toit terrasse de la Friche, posez vos fesses dans un transat, prenez une bière fraîche et (re)découvrez La Rose Pourpre du Caire de Woody Allen.
Hebergeur d'image 
- Le festival Electron Libre débarque au Chapiteau pour mettre à l’honneur la scène Hip-Hop et vous faire revisiter les origines & influences du genre. Projections, DJs sets, beatboxing... Ça va groover !
>page officielle
- Si même après tout ça il vous reste assez d’énergie pour bouger (déjà bravo), vous pouvez opter pour la soirée Kollektiv Afterboat au Baby Club. Dansez, dansez, dansez les amis ! Vous avez de minuit jusqu’au petit matin...

À part ça, vous disiez qu’il n’y avait pas grand chose à faire dans cette ville ? ;) 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !