Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les bons plans gratos du weekend #81 Vendredi 21 Juillet 2017

Les bons plans gratos du weekend #81

« Yo…ho…ho, et une bouteille de rhum ! » Voilà une bonne façon de résumer ce qu’on vous conseille de faire ce weekend : vous désaltérer ! Il fait bien trop chaud pour rester chez vous à boire de l’eau, alors autant aller trinquer à l’extérieur avec vos potes et faire plein d’activités super cool. On vous indique quel cap suivre pour partir à l’abordage aux bonnes adresses.

Vendredi 21 Juillet

- L’encre noire tattoo shop ouvre son local le temps d’une soirée avec un concept génial : on mange des tacos, on boit du vin et on se fait tatouer en mode « flash design », le tout en écoutant le bon son d’un DJ made in Marseille.
>event officiel
Hebergeur d'image
- Le bar/restaurant O’Beach lance sa saison et vous accueille face à la mer dans un cadre intimiste avec son comptoir bien rempli, le tout à deux pas de la plage de la Pointe Rouge. Avec ses DJ pour vous faire danser et ses tapas à foison, on vous défie de ne pas tomber sous le charme !
*attention, entrée gratuite jusqu’à 22h
Hebergeur d'image 
- En prélude de la soirée Forever Tel Aviv by Insomniae, le Polikarpov reçoit les DJ Wickey & Karl J pour vous mettre en jambes. N’hésitez pas à passer y prendre l’apéro, de l’électro vieille école en sirotant un cocktail ça ne se refuse pas !
Hebergeur d'image

Samedi 22 Juillet

- En tant que Capitale Européenne du Sport 2017 (oui, on aurait tendance à l’oublier), Marseille accueille pour la première fois un contre-la-montre du prestigieux Tour de France. L’occasion de vous proposer un parcours musical à travers les lieux traversés par les cyclistes (le Vélodrome, la Corniche ou encore Notre Dame). Vous écouterez des musiques du monde en vous baladant à travers la ville, ce qui est plutôt cool !
>event officiel
Hebergeur d'image
- Si le vélo n’est pas vraiment votre truc, ça vous dirait un Plan A3 ? N’y voyez aucun sous-entendu de notre part jeunes gens, il s’agit simplement du nom qu’a choisi le Chapiteau pour son prochain apéro house/disco/zouk. Les DJ LeonxLeon, Jean Baton et Maybe Tonight feront de nouveau vibrer ce lieu de vie très prisé.

Dimanche 23

- La team manager Inov-8-France organise un « test event » spécial swimrun ! Vous pourrez essayer gratuitement des paires de chaussures de la marque Inov-8. Et pour que l’essai soit concluant, vous nagerez et courrez sur un parcours de 2km entre la Corniche et Malmousque, l’idéal pour brûler les calories du barbeuc de la veille.

- Le toit-terrasse de la Friche continue d’occuper vos soirées du Dimanche en vous faisant (re)voir des films cultes. Vous partirez cette fois-ci à la rencontre du Magicien d’Oz en compagnie de la jeune Dorothy. Début de la projection autour de 20h, alors pensez à apporter un sandwich et des fruits !
Hebergeur d'image

Du bon son, du ciné, du sport et des tapas. Ça vaut le coup d'aller mettre le nez dehors !

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !