Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les bons plans gratos du weekend #82 Vendredi 28 Juillet 2017

Les bons plans gratos du weekend #82

Quand on pense qu’on est déjà fin Juillet, on réalise à quel point l’été est en train de filer à toute vitesse ! Raison de plus pour profiter de vos weekends sans vous priver pour ne pas avoir de regrets. Si vous en avez marre de passer des soirées en boite à vous ruiner ou de dépenser une fortune au resto, cet article devrait vous faire plaisir.

Vendredi 28 Juillet

- Pour fêter ses 2 ans, le Nexus Bar organise un énorme tournoi avec le jeu Just Dance 2017, l’occasion de balancer votre plus belle choré sur Despacito avec vos potes. Et si en prime vous venez cosplayés, les serveurs vont offrent les shooters !

- Toujours fidèle au poste, le Sportbeach accueille les courageux pèlerins en quête de fraîcheur et de concours de plongeons. On vous recommande de goûter leurs margaritas, particulièrement bien dosées…
Hebergeur d'image
- Le Mucem vous propose un Plan B culturel à la croisée entre apéro et expo. Pour en profiter, rendez-vous sur la plage du Prado et admirez la performance Vies de fringues préparée par le collectif Ornic Art, ambiancée par les DJs Phred Noir & Relatif Yann.

- Si vous préférez les purs DJ sets, sachez que Jack Ollins posera ses platines au Patio des Docks et vous fera danser comme il sait le faire depuis son émergence de la scène underground marseillaise.

Samedi 29 Juillet

- Avant de partir en vacances, les joyeux lurons du bar La Ruche organisent une grosse soirée de clôture avec pour thème ambiance guinguette et champêtre.
Hebergeur d'image
- Du côté de la Galerie POC, vous êtes invités à un apéro déstockage, rencontre avec les artistes et ambiance 70’s. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée en fait.

- La Gay Pride débarque dans les rues de Marseille le temps d’une journée. De la Canebière au Centre Bourse en passant par les quais du port, défilez entre potes derrière la caravane avec la musique à donf. Vous devriez tomber sur pas mal de déguisements insolites... Départ fixé à 15h aux Réformés.
Hebergeur d'image
- Le Ciné Plein-Air vous attend Place du Refuge pour la projection du film Les chariots de feu de Hugh Hudson. Pique-nique et coussins à prévoir !
Hebergeur d'image 

Dimanche 30 Juillet

- La Friche n’est pas en reste puisqu’elle continue d’accueillir les soirées Belle&toile sur son toit-terrasse. Au programme de cette semaine : Le Dernier pub avant la fin du monde D’Edgar Wright.
De quoi finir le weekend en beauté allongé dans un transat un verre à la main.

- Shiro Sushi vous convie à une dégustation de sushis dans les locaux de La compagnie des vins. Savourez sans compter !
Hebergeur d'image

Voilà de quoi passer un excellent weekend. Et puis vous connaissez la formule : quand c’est gratuit, on ne compte pas ! 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !