Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les bons plans gratos du weekend #86 By Kévin

Les bons plans gratos du weekend #86

Dernier weekend avant la rentrée les amis ! A moins que vous ne fassiez partie des chanceux qui ont des vacances à rallonge, il va bientôt falloir dire adieu aux journées bronzette et retourner poser ses fesses en amphi. Mais pour le moment, il est encore temps de faire la fête ! Et justement, on vous embarque pour une dernière tournée.  

Pour commencer, sachez que la Friche de la Belle de Mai vous accueillera pour clôturer la saison de son toit-terrasse qui vous aura fidèlement accompagné pendant tout l’été. Et pour l’occasion, le lieu s’est démené pour vous faire passer un dernier moment de folie. Des démos de danse auront lieu le samedi soir avec des danseurs amateurs coachés par le Ballet National de Marseille (vous croiserez peut être des potes à vous !). Sans oublier l’ultime projection concoctée par le collectif Belle&toile, qui ce dimanche vous entraînera dans l’univers de Mr Nobody !
Hebergeur d'image
Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, on vous a dressé une petite sélection des autres rendez-vous à ne pas rater !

Vendredi 25 Août

- Même si son toit-terrasse termine sa saison, la Friche continuera d’être l’épicentre culturel marseillais avec la rentrée de l’art contemporain ! L’évènement sera aux couleurs d’Art-O-Rama, le premier salon international d’art contemporain du sud de la France, et qui vous présentera pas moins de 5 expos !

- Si vous préférez faire ressortir votre côté gastronomique, le Waaw vous invite pour un crash-test culinaire : un rendez-vous décalé où 2 cuisiniers illuminés vous mettront au défi de devenir les cobayes de leurs tentatives culinaires. L’occasion de vous prêter au jeu d’un « Blind taste » bien délirant !
La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez digérer tout ça en jouant au ping-pong et à la pétanque.

Samedi 26 Août

- Comme à son habitude, le Sportbeach vous accueille pour sa Saturday Night Fever, et avouez que ça serait dommage de rater une dernière occasion de plonger dans leur piscine 5 étoiles !

- Les joyeux lurons du O’Malley vous proposent une soirée tapas avec la cuisine de Carine et Jules au comptoir extérieur et le DJ BAKA au platines pour vous faire danser toute la soirée. Vous aurez au choix une dizaine de variétés de bouchées basques et espagnoles faites maison. Un pintxo cuisiné avec amour pour à peine 2€, ça ne se refuse pas !
>page de l'évènement
Hebergeur d'image

Dimanche 27 Août

- L’autre pub qui sait s’enflammer sur les quais du port s’appelle le Shamrock. Et pour l’occasion, vous allez assister à une compétition de cocktails où chaque équipe préparera ses créations de manière totalement libre. Les juges ? Vous ! Tirés au sort à chaque manche, vous aurez le privilège d’y goûter et de donner votre avis (saveur, texture, présentation…).
Même si vous commencez à sentir l’alcool monter, essayez de garder un avis objectif ! C’est notre unique conseil…

- Le Château de Servières accueille la 4ème édition de PAREIDOLIE, le Salon International du Dessin Contemporain. Au programme, 14 galeries françaises et européennes sélectionnées à découvrir en buvant un bon pastis.

BONUS ! Lundi 28 Août

On voulait vous donner un dernier tuyau avant de vous laisser. Si vous êtes des mordus de Game Of Thrones, sachez que le Little Temple Bar projettera sur écran géant le dernier épisode de la Saison 7 (qu’on attend comme des petits fous !). Début de l’épisode programmé à 16h, alors pensez à commander une bonne pinte et retenez votre souffle, on s’attend à un final brûlant !
Hebergeur d'image

 

Pour résumer les choses, on aurait tendance à vous dire « summer is ending » alors autant en profiter un maximum d’ici là !

Articles similaires