Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les bons plans gratos du weekend #87 By Kévin

Les bons plans gratos du weekend #87

La rentrée est proche, l’été se termine bientôt et curieusement votre compte bancaire fait lui aussi sa petite dépression. Mais même si les vacances se sont envolées aussi vite que la dernière saison de Game of Thrones, ce n’est pas une raison pour perdre les bonnes habitudes et manquer une bonne occasion de sortir ! Alors faites nous confiance et gardez le sourire, on vous emmène vous éclater dans les rues de Marseille.

Vendredi 1er Septembre

Si vous aimez le slam, sachez que le Coin Liberté organise chaque vendredi des défis dans ses locaux opposant des slameurs de tous horizons. Ces poètes urbains amateurs se donneront à fond dans une jonglerie rythmique à laquelle vous pourrez même participer, alors si vous vous sentez suffisamment inspiré tentez votre chance !
Hebergeur d'image

Les apéros à la japonaise du Lollipop Store sont de retour, avec rock japonais en fond sonore et des saveurs sucrées et salées pour vos papilles. Sauté de poulet à la sauce aigre douce, salade de patates douces, tiramisu… C’est vous qui composez vos assortiments nippons selon vos envies !

De son côté, le Chapiteau continue de nous abreuver en bonnes soirées, avec cette semaine la DJ Mila Dietrich accompagnée de ses acolytes Middle et Gelify pour une soirée entre techno, house et minimal comme on les aime.

>page de l'évènement

Samedi 2 Septembre

La Brigade Mondaine vous invite sur le Rooftop des terrasses du port pour une soirée pas comme les autres, avec son thème « spécial sosies ». L’occasion de croiser pas mal de déguisements sympas voire même, pourquoi pas, de tomber sur le petit fils caché d’Elvis Presley ? 

Attention ! Entrée gratuite AVANT 20h 
>page de l'évènement

Si vous comptiez plutôt vous balader du côté du Château de la Buzine, sachez que vous pourrez profiter d’un festival en plein air version jazz & salsa. Pensez à prendre quelques chaises, ça peut toujours servir !
>page de l'évènement

Et pour finir votre Samedi sur une note artistique, la Galerie Data vous convie à un vernissage bien folklo pour découvrir les illustrations organiques un brin sexuellement orientées de Theo Vonwood. Allez y jeter un œil, c’est tout ce qu’on peut vous dire...
Hebergeur d'image

Dimanche 3 Septembre

Pour finir le weekend sur une note sportive, sachez que le BMX Rad Jam débarque au streetpark de la Friche pour une journée où amateurs et riders pros venus de toute l’Europe vont vous régaler en plaquant leurs plus beaux tricks. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez vous essayer à la discipline puisque de nombreuses initiations y seront proposées.
Vous pouvez retrouver le programme des réjouissances de détails sur cette page.
Hebergeur d'image

On n’allait pas vous laisser en plan ce weekend alors qu’il y a une tonne de choses à faire. Maintenant que vous avez l’embarras du choix, il ne nous reste plus qu’à vous dire de trinquer avec modération ! 

Articles similaires