Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les concerts d'octobre Lundi 01 Octobre 2018

Les concerts d'octobre

L’automne est là, on y est, mais ne vous laissez pas refroidir par les températures et la pluie, jetez plutôt un œil aux concerts d’octobre. Rap, électro, blues, pop, rock... à vous de faire votre choix !

3 octobre : EUROPE au silo

Le groupe de rock mythique remonte sur scène à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Walk the Earth », des compositions puissantes et mélodiques avec un petit soupçon de vintage. Sur scène, si le reste du groupe reste relativement statique, on peut compter sur le chanteur Joey Tempest pour assurer le show !

De 38,90 à 49,90 euros

Infos

5 octobre : Bakermat, Mozambo et Mokoa au R2

Le rooftop des terrasses du port prolonge sa saison d’été en accueillant trois grands noms de la scène électro house internationale, le néerlandais Bakermat, les marseillais de Mozambo, et le jeune mais non moins talentueux Mokoa ! Amateurs de musique house, le rendez-vous est pris !

De 5 à 16 euros 

Infos

5 octobre : Silent Servant au Cabaret aléatoire

La techno du DJ américain va mettre le feu au cabaret ! Avec sa musique électro-noise avant-gardiste, Silent Servant nous emmène dans son univers sombre et underground. La soirée se prolongera avec la dance de l’italien Alessandro Adriani, et l’éléctro-techno du désormais récurrent du cabaret aléatoire Abstraxion.

6 euros

Infos

6 octobre : 8°6 CREW et GROOVATORS au Molotov

 

Place au reggae au Molotov ! Le groupe parisien des 8°6 CREW partagera la scène avec les Groovators et leur roots reggae. Malalatesta et leurs influences jamaïcaines et/ou les Freaks city rockers s’ajoutent à la programmation de cette soirée qui promet d’être agitée !

De 12,99 à 15euros

Infos

11 octobre : Hippocampe Fou à la criée

Entre le rap et la chanson française, les morceaux solaires et décalés d’Hippocampe Fou nous plongent dans une atmosphère de folie douce tout à fait agréable. Après le succès de son premier album, il revient avec Céleste, des titres à la fois engagés, drôles, poétiques et profonds. Un bon moment en perspective !

De 6 à 13 euros

Infos 

11, 12 et 13 octobre : La Fiesta des suds

C’est le retour de la Fiesta des suds. Comme chaque année, on retrouve une programmation variée, avec quelques grands noms de la scène musicale internationale. Parmi eux : Camille, Hyphen Hyphen, Ibeyi, Massilia Sound System, Fakear, Oumou Sangaré, Jeanne Added, Yuksek, General Elektriks, Girls In Hawaii, et bien d’autres ! 

30 euros, Pass 3jours: 54 euros, Pass week-end: 42 euros

Infos

13 octobre : POPA CHUBBY au Moulin

Amateur de blues et de sonorité made in US, ne passez pas à côté de Popa Chubby ! Solos de guitare endiablés comme on les aime, savante alchimie de rock, blues, soul et funk, ce musicien exceptionnel ne laissera personne indifférent.

26 euros 

Infos

18 octobre : The Pirouettes à l’espace Julien

Si vous êtes adepte de pop électro décalée, vous connaissez surement le duo français.  Un univers fantasmagorique, des textes poétiques et des mots bien choisis, influencé par Booba comme Michel Berger, The pirouette fait partie de ces artistes perchés incontournables. A ne pas manquer ! 

24,20 euros 

Infos 

20 octobre : Bigflo et Oli au Dôme

On ne présente plus le duo de rappeurs toulousains. Loin des clichés du gansgta rap, ils parlent de « la vraie vie » des textes simples sur une musique entrainante, force est de constater que la recette fonctionne ! Généreux sur scène, ils partagent avec le public et n’hésitent pas à communiquer leur énergie débordante !

A partir de 34 euros

Infos

24 au 28 octobre : MUFF à l’Embobineuse 

Pour cette troisième édition et comme à son habitude, l’« Underground film and music festival » nous propose de plonger dans l’expérimentation musicale. Au programme la folie sombre et bruitiste de Rien virgule, les expérimentions électroacoustiques de Meryll Ampe, le son cosmique de ? Alos, la techno spectrale de Froe char w/ Yseult et bien d’autres propositions !

Infos

31 octobre : THE WALKING BASS – zombie rock édition

Halloween exceptionnel au Dock des suds ! « electonic music horror festival » , the walking bass est la soirée à ne pas manquer pour les amateur d’ambiance dark sur fond de musique techno. Décors, animation, maquillage, costume, horror show et invasion zombie s’ajoutent à une programmation segmentée en 4 temps. A l’affiche : Art Of Fighters, Chemical Hazard, Fant4stik, Maissouille, NashMetek, Evil Activities, Psylotribe, Unexist,The Sickest, Squad, Blastoyz, Deviance, Freedom Fighters, Harmonyc,M.N.G, Mandragora, Morten Granau, Rocky Tilbor, et bien d’autres encore. 

De 27,80 à 32,80 euros 

Infos

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !