Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les français (pas dégueus) qui feront 2017 Jeudi 05 Janvier 2017

Les français (pas dégueus) qui feront 2017

Qui dit début d’année, dit calendrier. Mais à la place des traditionnelles Pin-Up qui annoncent l’arrivée de l’hiver en string en fourrure avec un regard aussi vide qu’un mérou, arrêtons-nous sur les hommes qui feront 2017. Ils sont agréables à regarder, mais en plus ils en ont dans le ciboulot. Alors on prend 2 minutes, et on profite un peu de la vie.

Janvier: Julien Doré

Hebergeur d'image

Rendre cool et sexy l’improbable, c’est un peu le leitmotiv de Julien Doré. On s’était déjà laissé convaincre que la barrette dans les cheveux d’un homme c’était plutôt pas mal que les mini shorts en jean sur des cuisses masculines c’était hot, et maintenant que la Javanaise en japonais est la nouvelle chanson sensuelle. Un avant-gardisme ponctué d’une grosse dose d’autodérision, on dit oui.

Février: Gaspard Ulliel

Hebergeur d'image

César du meilleur espoir masculin, incarnant, entre autres, les mythiques Saint Laurent et Hannibal Lecter,  ayant joué sous la direction de Xavier Dolan ou encore de André Téchiné, au cinéma Gaspard Ulliel enchaîne les collaborations prestigieuses. Mais selon lui, le plus grand rôle de sa vie serait celui de père auquel il vient tout juste de goûter. Si ce n’est pas mignon …

Mars: Benjamin Millepied

 Hebergeur d'image

Benjamin Millepied ne se résume pas à son statut de mari de la sublime Natalie Portman, c’est également un danseur et chorégraphe hors pair. Esprit libre, il démissionne de son poste de directeur de ballet de l’Opéra de Paris non sans égratigner la prestigieuse institution. « J'ai besoin de vivre mon art dans une totale liberté", avait-il déclaré au JDD. Un besoin de liberté et de création qui nous plaît.

Avril: Nicolas Bedos

Hebergeur d'image

 

Derrière ces yeux revolvers, un humour décapant qui n’hésite pas à flinguer son adversaire, surtout quand il s’agit, au passage, d’encenser son amoureuse aka Doria Tillier, l’ex-miss météo du Grand Journal. Invité sur ce même plateau face à la nouvelle recrue de la chaîne, il n’a pas hésité à lâcher à Ornella Fleury « Plus je regarde tes météos, plus je suis amoureux de Dora Tillier ». Une vanne, encore une fois, bien sentie …

Mai: Martin Weill

 Hebergeur d'image

La Syrie, les élections de Donald Trump, autant de sujets d’actualité que le jeune reporter décrypte avec ferveur dans Quotidien. Parlant couramment 4 langues, ayant déjà effectué 14 fois le tour du monde, Martin Weill n’est pas forcément le mec le plus facile à joindre du monde, mais il a moins le mérite d’avoir quelques bonnes histoires à raconter.

Juin: Raphaël Enthoven

Hebergeur d'image

« Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël (…) Il à l’air d’un ange, mais c’est un diable de l’amour.. », la fameuse chanson de Carla Bruni était dédiée au philosophe avec qui elle a un temps partagé sa vie. Aujourd’hui chroniqueur sur Europe 1, Raphaël Enthoven décrypte « la morale de l’info », mais on peut toujours podcaster son émission « Les Nouveaux Chemins de la Connaissance » pour en apprendre un peu plus sur les grands concepts et auteurs de philo.

Juillet:  Antoine Griezmann

 Hebergeur d'image

Meilleur joueur et meilleur buteur de l’Euro, troisième Ballon d’Or de France, Antoine Griezmann cumule les trophées tout en gardant les pieds sur terre. En novembre dernier,  face caméra et en noir et blanc, le footballeur prêtait sa voix à la  campagne « white ribbon for women» qui s’engage contre les violences faites aux femmes. On dit bravo.

Août:  Tahar Rahim

Hebergeur d'image

sarisé pour « Un Prophète » de Jacques Audiard en 2010, Tahar Rahim continue sa carrière d’acteur en privilégiant les films d’auteurs aux gros blockbusters. Marié depuis cinq ans à Leila Bekhti, il n’hésite pas à déclarer publiquement qu’il croit « au mariage à vie ». C’est tellement beau qu’on pourrait presque y croire ..

Septembre : Nekfeu

 Hebergeur d'image

Loin de l’autotune qui règne en maître dans le milieu du rap, Nekfeu fait preuve d’une surprenante sobriété dans ses albums. Adoubé par Kendrick Lamar pour son flow, Nefkeu c’est aussi des textes très travaillés avec de nombreuses références à la littérature (Martin Eden, Le Horla…) et un engagement féroce contre le racisme et pour l’Aquarius (le bateau citoyen qui porte secours aux migrants qui tentent la traversée de la Méditerranée). Un chic type en somme.

Octobre : Simon Porte Jacquemus

 Hebergeur d'image

Les costumes de Christine and The Queens ? C’est lui. Les tenues décontractées chics de Rihanna? Encore lui. Le style de Solange Knowles ? Aussi lui ! Loin d’avoir la grosse tête, Simon Porte Jacquemus est très attaché à ses racines provençales auxquelles il a décidé de dédier son dernier défilé. Baptisés « Les Santons », ses modèles sont une ode à la femme avec des silhouettes galbées, gonflées aux proportions XXL. Le jeune créateur n’a pas hésité à créer une collection capsule pour La Redoute pour rendre accessibles aux plus grands nombres ses créations.

Novembre : Pierre Niney

 Hebergeur d'image

C’est la jeune garde du cinéma français, Pierre Niney crève littéralement l’écran à chacune de ses apparitions. Son allure élancée et fine en impose. Image du parfum la Nuit de l’Homme, Pierre Niney pourrait être le genre de mec qui prend tout le monde de haut. Mais à la place il préfère se tourner en dérision à la première occasion qui passe. Et ça c’est glamour.

Décembre : Gesaffelstien

Hebergeur d'image

Toujours élégamment vêtu d’un costume noir et d’une chemise blanche, Gesa - comme le surnomme les intimes- pourrait presque passer pour le genre idéal. Mais en écoutant sa musique électro dite « violente », on se rend bien compte du potentiel sauvage du DJ. Sur scène,  sans jamais se décoiffer, il parvient à repousser les hordes de femmes qui se jettent à son cou. En un mot: classe.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !