Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=35
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus

Tags associés

05/03/2013    20:30

Un spectacle de et par Paul Dewandre mis en scène par Thomas Le Douarec.

Après plus d'un million de spectateurs, + de mille représentations, 6 années de succès, et des centaines de couples heureux, Paul Dewandre présente les toutes dernières représentations de son spectacle à succès !!!

Il faut dire que le sujet est intemporel et universel...et quand il est traité avec autant de légèreté et de profondeur, d'humour et de pertinence, on comprend aisément pourquoi Paul Dewandre a battu tous les records de popularité avec son one man show.
Paul est, sur scène, un véritable décodeur des relations hommes-femmes permettant à chacun de mieux comprendre l'autre.

Drôle sans jamais être moqueur ni vulgaire, il vous entraînera dans les arcanes des logiques masculine et féminine. " Ah si on avait compris tout cela plus tôt... " est une remarque souvent entendue à la sortie du spectacle. Alors, n'attendez plus, courez-y sans hésitation...c'est le moment où jamais !

Tarif : 37€. 

Nice - Palais des Congrès

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !