Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Mardi 21 Août 2018

Les looks de festival à shopper

Les looks de festival à shopper

Coachella a donné le LA à la saison 2018 des festivals, et on y a aperçu une myriade de tendances dont on pourra s’inspirer cet été. A votre tour de briller dans les festivals qui se joueront près de chez vous cet été. Le maître mot : l’adaptabilité. 

Midi Festival : le look branché
Mon image
Cette année le midi festival mise sur une programmation à la fois pointue et éclectique, qui réunira têtes d’affiches et artistes locaux incontournables. A Hyères sur l’hippodrome de la plage, soyez raccord avec la programmation : des baskets argentées en clin d’œil à la sublime Juliette Armanet, un petit porte-monnaie en cœur pailleté pour séduire Etienne Daho, et bien sûr, un maillot de bain pour rejoindre les véliplanchistes de Flavien Berger. Objectif : en mettre plein les mirettes.

 

Les Plages électro, en mode grunge
Mon image
Les plages électroniques réunissent chaque année près de 40.000 festivaliers autour des plus grands DJ’s internationaux. L’objectif sera de ne pas passer inaperçu en adoptant “THE” style. On opte pour un T-shirt rouge pétant, accompagné d’un indémodable short en jean, sans oublier un chapeau flashy à souhait. Les combinaisons sont aussi à l’honneur! Les combinaisons noires d’Asos ont été recherchées 130 fois plus cette année que l'année passée. De quoi faire sensation sur la Croisette.

Inspiration méditerranéenne pour le Sound Ports
Mon image
Petit nouveau sur Marseille, ce festival résonnera tout autour de la Méditerranée, en faisant escale à Tel Aviv et Istanbul avant de poser ses valises au sein de la cité Phocéenne. Pour chaque rendez-vous, il fait le pari de réunir la crème des musiques urbaines et électro pour fédérer les peuples ! Pour profiter de la programmation lumineuse, on mise sur une paire de lunettes de soleil rondes, on opte pour une chemise colorée, qui reflète parfaitement les tendances issues des récents défilés, et on n’hésite pas à ajouter quelques chaînes et autres bijoux en acier de préférence. Le style streetwear est également à adopter, avec une augmentation des recherches pour les articles à imprimé camouflage de 16% en mars.

Escale romantique au Mas des Escaravatiers
Mon image
Ce festival réunit chaque année la fine fleur des musiques actuelles dans un décor champêtre et intimiste. L’occasion de revêtir une robe légère à motifs fleuris. Pour la fraîcheur bucolique des soirées d’été, une petite veste est de rigueur.  Et pour accessoiriser tout ça, ajoutez un sac de ceinture ou “belt bag” qui a dépassé le statut d’accessoire pratique. Maintenant un vrai symbol de fashionista, on a pu observer des recherches pour les mots-clés “belt bag” toutes les trois minutes en avril.

Le Cooksound à fleur de peau
Mon image
Invitation au voyage, ce festival mixe mets raffinés et concerts live pour nous embarquer aux quatre coins du globe. Cette année, les Caraïbes sont à l’honneur aussi bien gustativement que musicalement. Contrairement à l’année passée, oubliez les tendances de cultures nord-américaines! Une baisse de 218% a été observée ces trois dernières années pour les termes “Navajo”, “Cherokee” et “Native American” (“Amérindiens”). Pour l’occasion, on sort tongs et chemises à fleurs pour ces messieurs et robes moulantes et talons hauts pour ces demoiselles.

Les statistiques de cet article ont été fournies par la plateforme de recherche de mode Lyst.

 

Derniers articles :