Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les pires émissions de télé-réalité Mercredi 21 Décembre 2016

Les pires émissions de télé-réalité

C’est officiel, la série « Mariés au premier regard » rempile pour une deuxième saison. Un casting a même été lancé pour chercher de nouveaux candidats. Vous pensiez qu’avec cette émission, la télévision avait touché le fond ? Détrompez-vous, elle est capable de bien pire !

Games 2: Winter

Oubliez Koh Lanta et The Survivor, on a trouvé encore mieux du côté de la Russie.Trente candidats sont lâchés en pleine Sibérie, dont les températures oscillent entre 21 et - 40 degrés, et doivent survivre pendant 9 mois. La règle ? C’est qu’il y en a aucune. Comme le précise la bande annonce « bagarre, alcool, meurtre, viol, tout est permis ». Si personne ne sera physiquement présent sur les lieux pour surveiller - les caméras étant accrochés à des arbres et aux candidats - la police pourra cependant intervenir en cas de situation critique. Mais pour rejoindre les participants elle devra effectuée plus de 30 minutes de route! 
Cerise sur le gâteau, pour participer les candidats devront débourser la modique somme de 158 000 euros d’inscription mais en cas de victoire, ils pourront empocher la somme de 1,6 million de dollars.
L’émission qui devrait être diffusée en 2017, a déjà reçu des centaines de candidatures …

Myriam et les garçons

Avec ses mensurations de rêve et sa chevelure d’ébène, Myriam fait tourner toutes les têtes. Mais Myriam cache un secret … c’est un homme. Un petit détail qu’ignorent ses six prétendants. Pendant deux semaines, dans une villa de luxe à Ibiza, les candidats doivent tout faire pour séduire la jeune femme. Tel le bachelor, celle-ci élimine au fil des épisodes les candidats pour ne garder que l’élu de son coeur. Mais comment réagira-t-il en apprenant que Myriam est un transsexuelle ?

Born in the wild

La chaîne américaine Lifetime, spécialiste des émissions trash, vient de mettre au monde sa petite dernière: Born In The Wild. Le concept est simple, des femmes accouchent en pleine nature, face caméras, et sans aucune assistance médicale. Si aucune primo-maman n’est acceptée, qu’un examen de santé est préalable et qu’une équipe médicale d’urgence est présente, le danger dû à une complication est bien présent. Aussi inutile de préciser qu’un accouchement n’est pas la chose la plus ragoûtante à voir…

I wanna marry « Harry »

Dans ce Bachelor revisité, douze Américaines sont en compétitions pour conquérir le coeur d’un homme ressemblant étrangement au Prince Harry. Et tout est fait pour ne pas les détromper. Obligation d’appeler le prétendant Sir, domestiques à ses petits soins et staff de sécurité massif, au cours des épisodes les candidates se mettent à douter, s’agirait-il vraiment de son altesse royale ?
Si les jeunes femmes tombent dans le panneau et s’imaginent déjà princesse britannique, les spectateurs, eux, ne sont pas crédules et se réjouissent de voir les avides de pouvoir tomber dans le piège …

Playing It Straight

Une femme se retrouve face à quatorze inconnus et doit élire l’élu de son coeur. Jusqu’ici rien d’extraordinaire. Pour pimenter un peu les choses, parmi les prétendants des gays et des hétéros. Au fur et à mesure des semaines, la candidate devra éliminer les gays pour ne garder que les hétéros et tenter de remporter la coquette somme de 1 million de dollars, car si le candidat se révèle gay c’est lui qui empoche le pactole. 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !