Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Mercredi 15 Mars 2017

Les Plages Électroniques: les premiers noms dévoilés 

Les Plages Électroniques: les premiers noms dévoilés 

Arrêtez tout ! Les Plages Électroniques de Cannes reviennent du 10 au 12 août. Et pour cette douzième édition, le festival frappe fort en optant pour des valeurs sûres de la scène électro internationale.

C’est l’un des festivals électro les plus côtés d’Europe, et l’annonce des trois premiers noms des Plages Électroniques ne fait que confirmer ce statut. Le festival cannois revient pour une douzième édition avec un line-up de folie.

Et ça commence dès le jeudi 10 août avec la présence de Fakear. Dernier né du mouvement French Tech, la musique de Fakear a très vite dépassé les frontières de l’Hexagone. Multi-instrumentiste, il enregistre lui même la plupart de ses sons, composés de guitare, saxophone, batterie, et les saupoudre d’effets digitaux. 

Le vendredi 11 août, ce sera au tour de Flume d’enflammer la nuit cannoise. De son vrai nom Harley Edward Streten, il fut révélé au public avec le succès planétaire de son remix de « You&Me » de Disclosure.  Son premier album éponyme encensé par les critiques, et son second « Skin » récompensé d’un Grammy Award l’ont propulsé comme l’un des artistes les plus prometteurs de la scène électro.

Cerise sur le gâteau, Paul Kalkbrenner jouera un show exclusif nommé Back To the Future le samedi 12 août. Véritable légende de la techno berlinoise, Paul K, comme le surnomme les connaisseurs, a donné à la musique électronique ses lettres de noblesse, bien avant que celle-ci ne se rebaptise ENM. 

 

 

Bon à savoir les tarifs Early bird sont déjà en vente ici. Dépêchez-vous d’en profiter, car chaque année les festivaliers du monde entier affluent sur la plage et la terrasse du Palais des Festivals pour profiter de ce dancefloor à ciel ouvert. 

Derniers articles :