Les Sons du Lub' sans modération : Slow Joe and the Ginger Accident + Flöston Paradise

L'association Arc En Sol a le plaisir de vous annoncer la onzième édition de son festival des Sons du Lub'. Elle revient avec un nouveau projet : Les Sons du Lub' partent en live.
En plus des Sons du Lub' qui ont lieu traditionnellement à Beaumont-de-Pertuis en mai, nous créons quatre autres événements artistiques répartis sur l'année et dans différents lieux emblématiques du Sud Luberon.
À l'occasion du lancement de sa saison, Arc en Sol vous propose, pour la soirée des Sons du Lub' sans modération, une soirée concert, en intérieur, afin de passer un moment unique.
19h00
Bar à tapas
20h00 : SLOW JOE & THE GINGER ACCIDENT
Slow Joe, ce vieil indien à la très grande classe et à la voix éraillée de crooner, parvient à réveiller les fantômes de Sammy Davis Jr., Jim Morrison ou encore Gil Scott Heron. Depuis sa rencontre fortuite, en 2007 au large de l’île de Goa, avec The Ginger Accident, de jeunes musiciens de rock vintage et innovant, cet ancien naufragé volontaire, transmet son amour inconditionnel de la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=ENUu5AlxCQU
https://www.facebook.com/slowjoemusic
21h30 : FLOSTON PARADISE
Nouveau venu dans la famille des inclassables, Flöston Paradise propose un répertoire bien concentré à base de rock’n’roll déjanté et de thèmes voltigeurs et imprévisibles aux accents balkaniques. La musique de Flöston Paradise tombe sur le conformisme comme un parpaing sur une tarte aux pruneaux…
http://flostonparadisemus.wix.com/flostonparadise
https://www.facebook.com/pages/Flöston-Paradise/1471845309756235?fref=ts
-------------------------------------------------------------------------
LIEU
Domaine de la Castelette, 84240 La Tour d'Aigues
En intérieur !
PRIX
Deux tarifs
Pour ceux qui souhaitent adhérer, et qui ont acheté un billet plein tarif, leur adhésion leur reviendra à 3 euros au lieu de 5 euros.
Tarif normal 10 euros + frais de loc
Tarif réduit 8 euros + frais de loc (Adhérents, minima sociaux, - de 14 ans / Un justificatif vous sera demandé à l’entrée).
Capacité : 300 personnes
BILLETTERIE
http://www.digitick.com/les-sons-du-lub-sans-moderation-slow-joe-floston-paradise-concert-domaine-de-la-castelette-la-tour-d-aigues-14-mars-2015-css4-digitick-pg101-ri3033798.html
CONTACT
presse1@arcensolasso.fr
Domaine La Castelette
Site internet
presse1@arcensolasso.fr