Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les Ups and Downs du mois de Janvier Lundi 30 Janvier 2017

Les Ups and Downs du mois de Janvier

 

Janvier touche à sa fin, et c’est l’occasion de faire un point sur les tendances qui ont agité ce début 2017. On a beau être seulement le premier mois de l’année, déjà, certaines tendances nous paraissent très lointaines. Alors on fait un recap’ !

Ups

Les hologrammes

En 2012, le festival de musique californien Coachella refaisait vivre 2 Pac sous la forme d’un hologramme le temps d’un concert. La France a pris son temps, mais il semblerait qu’à son tour elle soit sur le point de succomber à cette mode. Tout d’abord, c’est le politicien Jean-Luc Mélanchon qui a décidé de faire deux meetings, dans deux villes le 5 février. Et comment assurer ces deux rendez-vous? Grâce aux hologrammes pardis ! Aussi le spectacle Hit Parade devrait réunir sur scène Sacha Distel, Mike Brandt et Claude François, quoi de plus hype que de danser sur Alexandrie Alexandra ? 

Hebergeur d'image

Le plaid

Tandis qu’une vague de froid polaire s’abattait sur la France, le plaid a fait son grand come-back. Plus qu’un accessoire pour réchauffer les jambes de votre grand-mère lors des soirées « plateaux-TV », le plaid est l’IT-objet de cet hiver. Comble du hype, le plaid s’achète en mailles XXL ou encore plus tendance se tricote soi-même à l’aide de grosses aiguilles ou avec les bras. On les case avec le retour des tasses en porcelaines fleuries et les rocking chairs. 

Hebergeur d'image

Les Experts

Soyons honnêtes, tout le reste de l’année le handball c’est pas vraiment notre passion. Il suffit que l’équipe de France écrase la Norvège, pour que ce sport devienne notre préféré, et qu’on sorte célébrer cette victoire entre amis. D’accord, ils partaient archi favoris mais en sport rien n’est jamais gagné. Et quoi de mieux que de fêter son 6e titre mondial à domicile ? 

Hebergeur d'image

La Golden Shower

Voici une pratique sexuelle qu’on ne pensait jamais voir au grand jour. Et encore moins faire la Une des journaux, ou bien affoler les moteurs de recherche. Mais après que Donald Trump se soit, semble-t-il, adonné à l’exercice lors d’un passage au Ritz Carlton de Moscou et que l’activité a été rendue publique, de nombreuses personnes se sont renseignées sur cette pratique. En quelques heures, la Golden Shower a quitté les sites pornos pour être expliquée lors des prime-times télévisés.

Hebergeur d'image

Downs

Donald Trump

On pensait que c’était une farce de mauvais goût, qu’une fois élu Donald Trump n’irait pas jusqu’au bout de son abject programme ou bien que son cabinet ou le Sénat l’en empêcheraient - naïf que nous sommes. Mais dix jours après son investiture, Donald Trump est bien déterminé à appliquer ses idées isolationnistes, obscurantistes et extrêmement conservatrices. À Washington, lors de la Women’s March, ce sont près de 500 000 personnes qui sont descendues dans la rue militant pour les droits des femmes, l’homosexualité ou encore la lutte contre le racisme. Le décret « Muslim Ban », adopté ce week-end, n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. Dans le monde entier, les voix contestataires se font entendre, même auprès d’une partie de ses anciens électeurs. 
Les plus optimistes verront dans ces mobilisation un Up.

Hebergeur d'image

Kim Kardashian 

Victime d’un braquage à main armé à Paris alors qu’elle se rendait à la Fashion Week, Kim K a décidé de s’offrir une détox loin des réseaux sociaux. Jusqu’ici la starlette s’exhibait, plus ou moins habillée, sur les réseaux sociaux plusieurs fois par jour. Voiture de luxe, bijoux bling-bling, masque au sang, aucun élément de son quotidien n’était passé sous silence. Après deux mois d’absence, la starlette fait son retour tout en sobriété. Pose en famille, photos avec un filtre argentique, tenue blanche angélique, on ne sait pas pourquoi mais tout cela nous semble encore plus faux que sa vie d’avant… 

Hebergeur d'image

Le soutien-gorge

S’il vous reste encore un peu d’argent pour vous faire les soldes, ne vous ruez pas au rayon lingerie. En matière de poitrine, la mode est au no-bra (comprendre pas de soutien gorge)! Sur les réseaux sociaux les hashtags revendiquent une poitrine sans entrave, et pour enfoncer le clou une étude scientifique réfute le lien entre soutien-gorge et poitrine ferme. Il n’en fallait pas plus pour qu’on brûle ces instruments de tortures …

Hebergeur d'image

L’avocat

Plébiscité par les nutritionnistes, adoubé sur les réseaux sociaux, facile à cuisiner, l’avocat avait tout pour lui. Jusqu’à ce que de nombreux documentaires pointent du doigt son impact écologique. Sans compter le bilan carbone pour acheminer le fruit du Pérou, Chili ou Mexique jusqu’en Europe, la déforestation pour étendre les surfaces de cultures, et de profiter financièrement aux narco-trafiquants mexicains, l’avocat consomme beaucoup d’eau, Pour faire pousser trois avocats mille litres d’eau sont nécessaires. De quoi réfléchir à deux fois avant de se lancer dans un guacamole...

Hebergeur d'image

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !