L'Ice DJ Festival: un week-end électro au pied des pistes

Skier, écouter de la musique et danser en moon boots, what else ? L’Ice DJ Festival, partenaire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, change de formule. Cette année, il propose une programmation électro plus éclectique avec Yuksek, Etienne de Crécyou encore Boris Way. On signe direct pour un week-end musical à Isola 2000 les 31 mars et 1er avril !
La nouvelle formule :
Finies les soirées givrées tout au long de la saison, vous pourrez profiter de l’Ice DJ Festival le temps d’un week-end printanier au pied des pistes d’Isola. Les organisateurs espèrent accueillir plus de 1000 personnes par jour. De 14h à 19h, les festivaliers dansent sur une programmation 100% française. L’Ice DJ Festival abandonne l’Electro Dance Music pour proposer un mélange entre artistes locaux émergents et têtes d’affiches plus indé.
Un line-up bleu blanc rouge :
La programmation reste principalement électro mais un groupe pop-rock s’est glissé dans le lot. Les Pony Pony RunRun seront présents le week-end du 31 mars. Signé sur le label Pias, le groupe touche aux synthétiseurs pour une atmosphère disco sur son dernier album Voyage Voyage sorti en 2016. Ensuite, l’un des boss de la French Touch, connu pour ses albums Superdiscount, compte ambiancer le public avec sa house intemporelle. On parle bien sûr d’Etienne de Crécy. Il a dernièrement sorti After, un EP de 2 titres, et n’arrête pas de tourner dans tous les festivals de France.Yuksek participe aussi à l’Ice DJ et risque certainement de vous faire danser comme John Travolta dans Saturday Night Fever. Ce producteur de musiques électroniques
aux inspirations disco a composé lesbandes originales de films comme Marguerite et Julien, en compétition au
festival de Cannes en 2015.Parmi les artistes locaux, on retrouveBoris Way. Ce jeune dj originaire de Nice
au style Electro Chill s’apparente à Petit Biscuit ou Møme. Il a sorti dernièrementle single Your Love accompagné de TomBailey au chant. Côté local, The WeirdArt et Mike Panama seront égalementde la partie.
Préparez vos après-skis pour danser pendant 10 heures à 2000m d’altitude !
Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !