Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Margot Berard : le sublime par la photographie Mercredi 22 Juillet 2020

Margot Berard : le sublime par la photographie

Comme pour chaque numéro, Magma a fait appel à un artiste pour sublimer sa couverture. Pour illustrer le dossier « La masturbation sur le bout des doigts », la rédaction s'est tournée vers Margot Berard, une photographe au talent indéniable et à la touche unique.

Margot Berard est une photographe française de 24 ans. Depuis six ans, elle travaille au sein du studio Cinqcentquarante en binôme avec Robin el Koubi, autre artiste qui avait déjà réalisé une couverture pour Magma. Après avoir fait des études de design, Margot Berard a rejoint la très réputée école des Gobelins pour se former à la photographie. « Je me suis ensuite spécialisée dans des images alliant scénographie et post-production pour créer des visuels parfois surréalistes, raconte-t-elle. Aujourd’hui, je travaille la photographie de mode et la création de contenu digital. En gros, je m’éclate entre des projets touchant à la photo, au graphisme et à la vidéo. »


Grâce aux outils numériques, Margot Berard arrive à transformer ses photographies en images colorées et impactantes. « J’aime l’univers fantaisiste des montages, souligne-t-elle. La technologie est folle et pleine de ressource. Ce que je kiffe le plus, c’est construire mon image en post-production avec tous ces outils technologiques que j’ai appris à maîtriser. » Ce travail en aval fait mouche à quasiment tous les coups : chacun de ses clichés attire l’œil et interpelle l’observateur qui tente de saisir l’émotion ainsi capturée.

Voir cette publication sur Instagram

/make up by @victoria_vinas

Une publication partagée par @ margot_berard le


Pour la couverture de notre dernier numéro, Magot Berard est restée fidèle à son univers. « Je voulais donner vie à un personnage imaginaire en le mettant en scène. Pour cette couverture, j’ai réalisé une photographie en reprenant les codes du « plan produit ». Au centre de l’image, un pommeau de douche couvert de perles se dresse tel un cobra royal sur fond de rideaux roses. Cet objet du quotidien s’en trouve sublimé au point de se transformer en sex toy de luxe. » L’image parfaite pour illustrer notre dossier consacré à la masturbation !

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"