Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Marsatac : les premiers noms dévoilés (et ça annonce que du bon !) Jeudi 02 Mars 2017

Marsatac : les premiers noms dévoilés (et ça annonce que du bon !)

Pour sa 19 édition, Marsatac, le festival incontournable de la rentrée devient estival, change de lieu, mais côté programmation promet une nouvelle fois d’envoyer du lourd. La preuve en est avec les sept premiers noms du line-up.

Réservez déjà votre week-end du 23 et 24 juin, car Marsatac revient plus fort que jamais. Si le festival phocéen a décidé de délaisser la Friche de la Belle de Mai au profit du Parc Chanot, il ne change pas pour autant ses (bonnes) habitudes, et continue de mixer scène électronique et hip-hop.

Si le duo sud-africain de Die Antwoord avait déjà été annoncé en janvier dernier, le reste de la programmation était jusque-là restée confidentielle. Mais hier soir, la bombe a été lâchée et pas moins de six nouveaux groupes se sont greffés.

La première grande nouvelle est le retour de la Fonky Family. Réformée en exclusivité pour le festival après plus de 10 ans d’absence, ce concert s’annonce déjà comme un immanquable. Les piliers du rap français partageront l’affiche le vendredi soir avec les Américains de De La Soul. Déjà présents lors de l’édition de 2008, le groupe de Long Island avait marqué les esprits par son show généreux.

Pour la face électronique de ce 23 juin, la tête d’affiche n’est rien de moins que Nicolas Jaar. Alors que son deuxième album Sirens a été encensé par la critique, l’Américano-Chilien continue tranquillement de s’imposer comme une référence de scène électronique. Plus classique mais tout aussi jouissif, même si dans un autre registre, les Birdy Nam Nam seront sur scène - toujours sans DJ Pone - pour un set vitaminé dont eux seuls ont le secret.

Vous en voulez encore ? Le deuxième jour - à savoir le samedi 24 juin- devrait vous rassasier. Si on piaffe d’impatience que le fameux « Baby is on fire » de Die Anterwood vienne tout fracasser, on attend également de voir le rappeur Vald sur scène, afin de se faire une idée de « ce que ça donne ». Dubfire et sa techno minimale viennent clôturer cette première salve de noms, qui devrait déjà vous avoir poussé à réserver vos billets.

À savoir: toute la programmation sera dévoilée d’ici fin mars.

 

Festival Marsatac du 23 au 24 juin
Pour réserver vos places, c’est ici: http://www.marsatac.com/#billetterie 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"