Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Marsatac : une prog ultra chargée et des surprises bien sympathoches ! Lundi 23 Avril 2018

Marsatac : une prog ultra chargée et des surprises bien sympathoches !

Iam, nekfeu, Petit Biscuit, Paul Kalberenner, Nina Kravitz… pour ses 20 ans le festival Marsatac rentre définitivement dans la cour des grands et investit pour la deuxième année consécutive le Parc Chanot. Préparez les boules quies (ou pas) ça va trembler !  

Les 15 et 16 juin Marsatac transforme le Parc Chanot en Coconut Beach. Faux palmiers, vraie fureur de vivre et prog ultra gourmande on ne demandait pas mieux. Cette année le festival s’étale sur trois scènes, deux dedans, une dehors et renoue avec les concerts en plein air. On dit oui !


Mise en bouche : On les attendait comme le messie, le pape et j’en passe bref vous l’aurez compris IAM est de retour 20 ans après avoir participé à la première édition du festival. Le groupe présentera son album inégalé « L’école du Micro d’argent » sur la scène extérieure du Parc Chanot, comme à la maison. Il sera précédé des rappeurs Lomepal et Roméo Elvis et suivit du DJ star Petit Biscuit pour une première soirée qui risque bien de faire saliver. Un inratable.

On gardera quand même des forces pour le samedi avec Nekfeu sur la scène extérieure, la pointilleuse reine de la techno Nina Kravitz au Grand Palais et le retour de Nasser sur ses terres avec des titres tout droit sortis des studios. Moha la Squale se joindra aussi à la fête. Bref on ne peut pas tous les citer, mais ce qu’on peut vous dire c’est que cette prog est très très lourde.

Un closing sur la plage qui passe crème 

Nouveauté cette année : le closing sur la plage du Petit Roucas. Pour la première fois, Marsatac a réussi à s’étaler sur les plages marseillaises pour un event exceptionnel qui clôturera ce week end les pieds dans l’eau. Un bon moyen de faire dégonfler nos petits petons après ces deux jours bien énervés. On pourra chiller tout en écoutant des artistes électro de 12h30 à 20h.
Et on croit savoir que Marsatac ne tient pas à en rester là niveau plage pour l’année prochaine… Mais chut on ne vous a rien dit.

via GIPHY

Sinon, nous on s’enjaille déjà et vous ?

>>Infos 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !