Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Marseille Dub Station #34

Marseille Dub Station #34
11/03/2017 au 12/03/2017    23:00

Cette 34ième édition est consacrée aux producteurs français, avec la venue du lyonnais PANDA DUB pour la première fois en Dub Station. Ce jeune producteur, artiste indépendant est une figure montante du milieu dub. Il partagera l'affiche avec son ainé KANKA qu'on ne présente plus !
Le crew marseillais MASSILIA HIFI sera aussi de la partie avec leur sono et leurs productions maisons !

KANKA (FR) :
Kanka, musicien français multi-instrumentiste issu du reggae, commence sa carrière en 1997 et va vite être repéré par le label parisien Hammerbass. En 2005 il sort « Don't Stop Dub » sur son label Dubalistik Records et bien d'autres suivront ainsi que des centaines de dates aux quatres coins de l'Europe. Il en est depuis à son 7ième album, « Cool It » sorti fin 2016 sur le label ODG Prod.
Après des tournées massives l'artiste présente un répertoire toujours plus diversifié. L'énergie de son mix-live, qui s'accompagne de divers effets spécifiques au dub et de grosses basses percutantes, devrait continuer de ravir un large public.
Les seuls mots d'ordre sont la danse et le « fun », le son pour le son...

PANDA DUB (FR):
C’est le producteur français qui monte. L’un des plus inventifs du moment aussi. Artiste indépendant, Panda Dub a lancé son projet en 2007 avant de l’affiner au fil des ans et des disques. Autant influencé par le reggae roots que par la scène UK dub steppa et l’électro-dub à la française, le Lyonnais a su se faire une place dans le paysage hexagonal à force de persévérance.
Il suffit d’écouter The Lost Ship, son dernier album paru au printemps, pour apprécier l’originalité de ses arrangements, l’inventivité de ses beats – parfois empruntés à la techno ou au dubstep – et la singularité de ses samples, qui se démarquent des sempiternels extraits de dialogues de films.
Après une année de tournée intensive à travers trois créations, Panda Dub reviendra en mars 2017 avec son nouvel album, ainsi qu’un nouveau liveshow.

MASSILIA HIFI (FR):
Massilia Hi-Fi est un collectif, créé en 2008, pendant plus de 4 ans il a fait bouger le milieu « underground » marseillais.
De cette activité nait des invitations plus prestigieuses au premier plan comme les « Dub Station », le « Rototom Festival » en Espagne et surtout au « Garance Festival » à Bagnols sur Cèze. Massilia Hi-Fi participe, dans le même temps, au travers de l'association Backdoor, à la réouverture d'un lieu mythique du centre ville marseillais, l'ancien Balthazar, devenu « Le Molotov ».
Le collectif construit son réseau d'artistes : Joseph Cotton, Fogata Sounds, Mahom, Marina P, Solo Banton, LMK, Subactive sound system, Bhale Bacce crew, Riddim Tuffa, Charlie P, T high T, OBF, Blackboard Jungle, Mass I sound... Ils expérimentent la composition et la production et la création de live set avec des Vj.
Depuis septembre 2015, la créativité ambiante donne naissance au premier EP, intitulé « Part One », 4 titres originaux, composés, enregistrés, mixés et produits par leur soins.
Ce premier opus est tourné vers la maitrise du style dub dans son ensemble, habituellement producteur de Dub rapide et agressif, le collectif retrouve ici des sonorités instrumentales plus agréables, et des rythmiques plus apaisées.
Après une prestation remarquée au Télérama Dub Festival vs. Dub Station en Novembre ils reviennent avec la ferme intention de vous faire vibrer et danser !

INFOS PRATIQUES:

Préventes 16 € + frais de loc. / sur place 19 €
Pas de CB à la billetterie et pas de distributeur sur place.

Dock des Suds, 12 Rue Urbain V, 13002 Marseille
Site internet
anne@musicalriot.org

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"