Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

Marseille : Éric Di Méco devient président de l'Espace Julien Mercredi 05 Février 2020

Marseille : Éric Di Méco devient président de l'Espace Julien

À l’occasion de ses vœux, l’équipe de la salle de concert a annoncé que l’ancien footballeur prenait les rênes de l’association. Un choix pas si surprenant.

Du ballon rond à la scène. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’Espace Julien vient d’annoncer qu’Éric Di Méco devenait le nouveau président de l’association qui gère la salle de spectacle. Ancienne gloire de l’OM et consultant phare du football moderne, Éric Di Méco entre ainsi de plain-pied dans le monde culturel. Modeste, il n’entend cependant pas révolutionner le lieu. « Je ne vais pas changer grand-chose car c’est un établissement qui tourne très bien », lance-t-il d’emblée. Et s’il estime que le volet culturel est maîtrisé par l’équipe déjà en place, son ambition est de conforter la dimension sociale de l’Espace Julien. « Il faut continuer à promouvoir les jeunes talents marseillais. La salle est un endroit multi-générationnel qui permet aux gens de différents quartiers de se retrouver. » Vous pouvez retrouver l’intégralité de son message dans la vidéo ci-dessous :

S’il est désormais un habitué des plateaux télé parisiens où il commente et débriefe les matches de foot quotidiennement, Éric Di Méco n’a jamais caché son attachement à la cité phocéenne. Le voir présider l’Espace Julien n’est donc qu’une demi-surprise, lui qui a passé la majorité de sa carrière à l’OM, club avec lequel il a notamment gagné la Ligue des Champions en 1993. Connaîtra-t-il le même succès sur le terrain de la culture ?

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"