Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Marseille : les prochains concerts à ne pas manquer ! Lundi 09 Septembre 2019

Marseille : les prochains concerts à ne pas manquer !

On vous a préparé une petite sélection des concerts à ne pas louper au sein de la Cité Phocéenne au cours des prochaines semaines.

19/9

Dj Pone au Mama Shelter
Rendez-vous dans le café marseillais pour un concert d'une figure prépondérante du deejaying français, j'ai nommé : DJ Pone. Un artiste caméléon qui a imposé sa présence au sein de la sphère électro/hip-hop. Membre des Birdy Nam Nam, il a collaboré avec de grands noms du paysage rap français : Triptik, les Svinkels, NTM...
Aussi à l'aise dans ses propres compositions que lors de ses Dj sets légendaires, de bonnes vibes font se propager au sein du Mama Shelter !
Plus d'infos

21/09

Caballero & Jean Jass au Baou
Tellement implantés dans la scène rap français que l'on oublierait presque qu'ils viennent du Plat Pays. Caballero & Jean Jass viendront faire bouger les marseillais du Baou à condition que ces derniers mettent du respect sur leurs noms, bien entendu. Les deux compères feront ainsi la démonstration de leurs flows tranchants en piochant les meilleurs morceaux parmi une discographie qui ne cesse de prendre de l'ampleur (trois opus de l'album Double Hélice). A consommer sans modération !
Plus d'infos

26/09

Electro Deluxe à l'Espace Julien
Après 3 ans de tournée, un Olympia autoproduit plein à craquer et plus de 300 concerts dans le monde entier, Electro Deluxe, groupe emblématique de la scène jazz / funk revient avec un nouveau show qui présentera le répertoire inédit de son prochain album (sortie prévue en octobre 2019). En dépit de leur nom, les membres du collectif ont troqué samplers, machines et platines pour des instruments organiques. Trompettes, basse, claviers, saxo, batterie et trombone seront ainsi de mise pour assurer un show des plus authentiques !
Plus d'infos

 3/10

Sleaford Mods à l'Espace Julien (places à gagner)
Rendez-vous avec l’un des duos les plus importants, politiquement et lyriquement chargés qui sévit actuellement sur la scène musicale britannique, et au-delà. Leur cinquième et dernier album Eton Alive, sorti le 22 février, contient 12 nouveaux morceaux et a été enregistré à Nottingham. Il s’agit de leur premier album depuis leur départ du label Rough Trade Records et de la première parution du tout nouveau label de Jason et Andrew, Extreme Eating. Let's rock !
Plus d'infos

Papooz au Makeda (places à gagner)
Le 3 octobre, le Makeda vous ouvre ses portes pour une soirée qui s'annonce mémorable. Pour cause, le duo parisien Papooz performera sur la grande scène pour le grand bonheur du public marseillais. Armand et Ulysse viendront ainsi vous faire part de leur maîtrise dans l'art de jouer une musique pop chaloupée au groove sans égal. 
Plus d'infos

 4/10

Kungs au R2
Parfois, il faut prendre un peu de hauteur pour planer de plus belle. Vendredi 4 octobre, le fameux rooftop de Marseille accueillera un dj français de talent : Kungs. A seulement 21 ans, l'artiste parvient déjà à rassembler les foules à travers le monde : Ibiza, Bali, Los Angeles, Johannesburg... Auteur de hits tels que "This Girl", "Don't you know" ou encore "I Feel So Bad", Kungs viendra vous jouer ses plus grosses pépites sur le toit des Terrasses du Port, pour profiter comme il se doit de la fin de l'été.
Plus d'infos 

Talisco à l'Espace Julien (places à gagner)
Si Talisco, à la croisée des genres, oscille toujours entre une énergie rock et une musicalité pop, il parvient aujourd’hui à disséminer très subtilement des influences hard-rock, disco et house qui lui sont chères. La signature sonore de l'artiste se renforce donc, et s’enrichit, notamment grâce à cette voix si reconnaissable qui a encore gagné en hauteur, en puissance et en nuances d’interprétation.
Plus d'infos 

 5/10

Makala / Luidgi à l'Affranchi
Deux artistes rap pour le prix d'un.
D'un côté, Makala, l'artiste suisse dont la musique commence à trouver une véritable résonnance au sein du paysage français, au même titre que ses deux potes Di-meh et Slimka. Un flow percutant sur des prods tantôt dansantes, tantôt énervées pour un concert toujours débordant d'énergie.

Et de l'autre, Luidgi. Un jeune rappeur parisien qui fait déjà exploser les streams avec des titres comme "Foufoune Palace" (du même nom que son propre label) ou encore "Mauvais Texte". Une maitrise impeccable dans l'art de poser son flow sur des prods planantes.

Plus d'infos

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"