Votre message n'a pu être envoyé, veuillez réessayer. Marseille : les séances de cinéma en plein air de la Friche auront bien lieu ! | Magazine étudiant | News MAGMA
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Marseille : les séances de cinéma en plein air de la Friche auront bien lieu ! Lundi 29 Juin 2020

Marseille : les séances de cinéma en plein air de la Friche auront bien lieu !

Alors que la Friche la Belle de Mai prvoyait de condamner l’accs son toit-terrasse durant l’t, l’volution de l’pidmie de Covid-19 a incit les organisateurs revenir sur leur dcision.

On pensait que c’tait cuit, mais finalement non ! La Friche la Belle de Mai vient tout juste d’annoncer que son toit-terrasse pourra finalement accueillir du public durant l’t. Si les soires musicales sont encore en suspens, les projections de films en plein air du programme Belle & Toile, elles, auront bien lieu. Seul bmol li la situation sanitaire : le nombre de personnes pouvant assister aux projections sera rduit 230 pour que chacun puisse avoir une place assise. L’accs au toit-terrasse restera gratuit.

Pourtant, au cœur de l’pidmie de Covid-19, les gestionnaires de la Friche avaient pris la parole pour dire que, au vu du contexte sanitaire, la saison estivale devait tre annule. Ainsi, les 28 soires musicales et les 9 sances de cinma qui avaient t programmes auraient d tomber l’eau. Mais le ralentissement de l’pidmie va donc permettre de sauver ces 9 projections.

Elles dbuteront ds le 5 juillet prochain et se poursuivront chaque dimanche jusqu’au 30 aot. La programmation complte n’a pas encore t dvoile mais les organisateurs ont dj annonc qu’elle serait aux couleurs de Marseille . Elle se composera de grands classiques et de films contemporains qui, chacun leur manire, offriront un regard particulier sur la cit phocenne. Le premier film projet sera Chercher le garon de Dorothe Sebbagh, une comdie tourne Marseille mettant en scne les aventures d’une jeune femme qui tente de trouver l’amour sur internet. Les cinphiles sont prvenus !

Photo : Caroline Dutrey

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"