Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Marseille Music Experience : le petit dernier des festivals marseillais Mercredi 24 Mai 2017

Marseille Music Experience : le petit dernier des festivals marseillais

Acontraluz et We Art unissent leurs forces pour présenter MMX : Marseille Music Experience. Au programme, 10 jours de festival du 7 au 17 septembre, avec plus de 50 événements dans 40 lieux de la ville.

« Nous voulons fédérer, à Marseille, la majorité des acteurs de la musique électronique, les professionnels et les festivaliers. Le concept ressemble à ce qu’on peut trouver aujourd’hui à Barcelone ou Amsterdam, c’est-à-dire faire déambuler les gens dans la ville, dans différents établissements, à travers plusieurs quartiers et plusieurs thématiques. » explique Dominique Lena, organisateur du festival Acontraluz.

D’apéros musicaux en concerts, de conférences en projections, de brunch en after work, les festivaliers seront donc invités à pousser les portes du bar de la Marine, de la Dame Noir, du Spartacus, du baby Club, des Danaïdes, du Chapiteau, du Polikarpov, de la Villa Gaby… pour ne citer qu’eux. 

Quatre temps forts ponctueront l’événement, avec des concerts gratuits sur les places historiques de la ville : L’Escale Borély, le Cours d’Estienne d’Orves, la Place de la major et la Place Bargemon, avant de terminer en beauté sur l’esplanade du J4 les 15 et 16 septembre pour deux jours de fête, pour lesquels il faudra passer par la case billetterie.

Côté programmation, tout ce que nous savons pour l’instant est que la soirée du 15 sera plutôt hip hop, et celle du 16 orientée électro, et que c’est Pascal Morin, (programmateur du Kolorz festival, de Résonance, et du feu Pont du Gard, entre autres) qui est aux commandes. Donc on n'est pas inquiet. On se retrouve courant juin pour tout le détail de la programmation !

> Plus d'infos sur leur page Facebook

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !