Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Tags associés

Financer ses études
Champagne !!! Vous avez été admis dans l'école de vos rêves, reste juste un petit détail à régler : les frais de scolarité. Pour envisager les prochains mois sereinement, pensez au prêt Etudiant !

Comment ça marche ?

Comme son nom l'indique, le Prêt étudiant est une somme d'argent que vous prête votre banquier pouvant aller jusqu'à 30 000 euros, remboursable sur 10 ans, dont le but premier est de vous permettre de financer vos études. Généralement, les taux sont intéressants mais sachez que le taux est déterminé en fonction de la durée du crédit et du montant de ce dernier. Plus le crédit est long et important, plus le coût du prêt sera élevé.

C'est pour qui ?

Pour les étudiants ou étudiantes de l'enseignement supérieur âgés de 18 à 28 ans, domiciliés fiscalement en France, de nationalité française ou ressortissants d'un état membre de l'Union européenne.

On le rembourse comment ?

Au rythme étudiant ! Temps 1 : vous bénéficiez d'un différé de remboursement de 2 à 5 ans, le temps pour vous de terminer vos études tranquillement / Temps 2 : à la fin de vos études, vous remboursez le crédit en lui-même.

Comment réussir son prêt ?

Listez tous vos besoins pour trouver le montant nécessaire à emprunter, en budgétant l'ensemble des coûts fixes mensuels selon votre situation (scolarité, loyer, alimentation, transport, mobile, habillement, connexion Internet...) Faites ensuite le calcul sur 10 mois correspondant à une année universitaire.

2000€ à 0% : notre coup de cœur

Un crédit de 2000 €, à taux 0, sans frais de dossier ! Un vrai coup de pouce pour vous aider à réaliser vos projets : régler des dépenses immédiates, acheter un ordinateur, ou vous installer en douceur.

Articles similaires