Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

MP 2018, 3x plus d'amour ! Mardi 15 Mai 2018

MP 2018, 3x plus d'amour !

Déclaration d’amour aux arts, aux artistes et au territoire, MP2018 s’est donné pour ambition de faire vivre le département des Bouchesdu-Rhône pendant 7 mois au rythme de la culture et de la création, toutes disciplines confondues. Entrez dans la danse, on vous dévoile les trois prochains événements à ne surtout pas rater ! (Ps : we love you) 

Le printemps de l'art contemporain 

Mon image

Plus de cinquante projets artistiques sont réunis pour ce 10e Printemps de l’Art Contemporain du 9 au 26 mai ! À cette occasion, MP2018 s’associe à l’événement en coproduisant Love Letters, véritable lettre d’amour artistique à la scène écossaise. Love Letters réunit une douzaine d’expositions, performances et concerts arrivés d’Ecosse à Marseille, Aix-en-Provence, Port-de-Bouc, Istres, Saint-Chamas et à Châteauneuf-le-Rouge. Quelques temps forts de ce printemps contemporain : le solo-show de Philippe Murphy à la Galerie HO, la nuit de l’instant au centre photographique de Marseille et la soirée de clôture au pavillon Vendôme avec le DJ set d’Auntie Flo. Et bien sûr, beaucoup d’amour ! 

La fresque monumentale de Bom. K

Mon image

Le street artiste Bom.K est invité à signer une façade de 40×12 mètres à Marseille sur le thème Quel Amour ! L’œuvre gigantesque sera dévoilée lors de l’inauguration de l’exposition évolutive mise en place par l’Atelier Juxtapoz au Couvent Levat, à découvrir du 13 juin au 13 octobre. 

L'exposition "Quel amour ?! "

Mon image

Imaginée comme deux parcours entrelacés, l’exposition présentée au Musée d’Art Contemporain de Marseille à partir du 10 mai est conçue comme une enquête qui tente de percer l’immensité du sentiment. Photographies, installations, vidéos, sculptures et peintures explorent cet état, ce souvenir, avec le travail d’artistes contemporains internationaux, de générations et d’horizons différents, dont les œuvres témoignent de la permanence du motif de l’amour dans la création artistique. Et dans nos vies.  

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !