Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Mardi 12 Avril 2016

On a testé pour vous : Jam !

On a testé pour vous : Jam !

Jam, kesako ?
Fondée par une start-up française, Jam est une intelligence articifielle proposant d'aider tout spécialement les étudiants, elle est pour cela supervisée par des humains afin de fournir les meilleurs services.

Comment que ça marche ?

Il suffit d'aller sur leur site officiel et de lâcher son numéro. On rentre alors en contact avec cette I.A, un peu comme Joaquin Phoenix dans le film Her mais version texto. Libre à nous de lui poser toutes sortes de questions : une idée de cadeau pour mamounette, une happy hour dans ton quartier ou le stage de vos rêves...
Ça nous a intrigué, Magma a voulu mener l'enquête pour tester l'efficacité de Jam à Aix, Marseille, Nice et Lyon. Verdict à la fin de cette investigation de haute volée.

On a commencé par demander où écouter de la bonne musique à Aix, de mémoire on n'a pas 36 000 lieux qui nous viennent à l'esprit...
Hebergeur d'image
OK, bon c'est déjà un début. Jam nous balance un lien avec toutes ces adresses pour réserver rapidement si on est intéressé ! Et si on tentait un événement étudiant ?

Hebergeur d'image
Direction Marseille pour continuer nos recherches. Le ventre vide, il est grand temps de le remplir. Jam, je mange où ? On lui demande un restaurant avec un budget allant de 20 à 30€, un truc original pas spécialement touristique.

Hebergeur d'image
Hum, intéressant. On ne peut pas certifier de la crittique gastronomique de Jam mais le contrat est rempli avec ces deux propositions de restaurant. On part s'évader du côté de Nice maintenant histoire de passer une journée au calme.

Hebergeur d'image
On finit notre périple à Lyon à la recherche d'une belle pinte de bière. Vu qu'on est exigeant, on demande à Jam un bar particulier

Hebergeur d'image
C'est bon, le verdict tant attendu est arrivé. Epuisé après avoir arpenté les quatre villes étudiantes, on est bien satisfaits de notre nouveau compagnon Jam. En proposant quelque chose de différent par rapport à Siri sur Iphone, Jam a déjà conquis plus de 40 000 utilisateurs en France. Alors, pourquoi pas vous ? 

Derniers articles :