Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

On Air : Opening du festival MIMI

On Air : Opening du festival MIMI
01/07/2016    19:00

Qui dit été dit apéro, et qui dit apéro dit soirées Rooftop ! Histoire de s'en mettre plein les yeux devant un coucher de soleil, venez profiter du toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai pendant les deux mois de la saison estivale. Avec des concerts et des DJ Sets gratuits, vos vendredis et samedis soirs vont être bien remplis... de bières et autres mojitos.
La soirée d'ouverture du festival MIMI aura lieu le 1er juillet à partir de 19h avec au programme trois artistes aux univers différents mais en quête de voyages à travers leur musique...

Le musicien, MC et artiste multimédia AF Diaphra lancera les hostilités avec un voyage sonore psychédélique, passant du jazz expérimental au beat abstrait d'un hip-hop planant. Sa musique est organique tandis que sa voix libère une poésie lusophone, en parlant, en rappant et en chantant.

Viendra ensuite le tour du groupe Drame pour une aventure musciale placée sous le signe du krautrock, du disco, et de la techno. Avec cinq musiciens sur scène, le jazz va se propager dans des touches électroniques afin de bâtir une machine à danser intelligente et hypnotique.

Enfin, c'est une marseillaise qui conclura cette ouverture du festival MIMI avec un long voyage vers l'espace. Pépé, DJ mi femme mi bateau, sera aux commandes du navire pour vour faire virer de port en port à la recherche de musiques exotiques, au gré des vents et des courants.

 

41 Rue Jobin, 13003 Marseille
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !