Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

On va voir qui en concert au mois de décembre ? Jeudi 01 Décembre 2016

On va voir qui en concert au mois de décembre ?

Quand il fait froid, rien de mieux que la chaleur humaine d’un bon concert pour réchauffer les corps et les coeurs. On profite de ce mois de décembre pour faire du bien à ses oreilles, avant l’arrivée des otites. Une sélection garantie sans chant de Noël et autres Mariah Carey.  

S Crew en showcase le 3 décembre au Parvis de la Major

Nekfeu et sa bande débarquent sur la place Albert Londres, pour enflammer le bitume. La S Crew c’est le collectif de rappeurs qui transforme chacune de leur apparition en un show brûlant. Armée de leur disque Destins Liés -certifié disque d’or en moins de 2 mois - la S Crew viendra mettre le feu à la nuit marseillaise dès 23 h.

 


Pour réserver c'est ici 

Cassius le 3 décembre au Cabaret Aléatoire

Après 5 ans d’absence, Cassius est de retour avec « Ibifornia », voyage électronique dans un pays imaginaire. Sur cette album double face, on ne retrouve que du beau monde: Pharell Williams, Cat Power, Mike D des Beastie Boys. Un goût de palmiers, de sable chaud et d’afro-funk qui devrait vous emmener très loin.

 

Pour réserver c'est ici

 

Les Trois Accords le 4 décembre au Moulin

Le groupe le plus populaire du Québec fait un détour par Marseille. Cet ovni musical à la sonorité rock et aux paroles rappelant notre Philippe Katerine national, détonne par ses hits mordants.
On retient notamment leur premier tube «  Gros Mammouth album turbo » et le « Tout nu sur la plage », meilleurs remèdes pour soigner la dépression hivernale. 


Pour réserver c'est ici

The Lost Fingers le 6 décembre au Poste à Galène

Reprises de standards 80’s, de tubes de la pop ou de chansons, rien ne fait peur aux Lost Fingers. Depuis 10 ans, le groupe québécois retravaille les plus grands classiques dans un registre jazz-swing des plus dansants. 

 

Pour réserver c'est ici

 

Carpenter Brut le 8 décembre au Poste à Galène 

Influencé aussi bien par les films de série B que par les émissions de télé des années 80’s, Carpenter Brut c’est des bases de métal et de l’électro pour un son revival 80’s. Entre sonorités kitsch, et « rétro new wave », Carpenter Brut c’est aussi des morceaux de jeux vidéo comme Mimi 2 ou encore The Crew. Un mix détonant à ne pas manquer.

 


Pour réserver c'est ici

 

Jack de Marseille le 9 décembre à l’Uppercut 

Monument de la nuit marseillaise, Jack est LE DJ de la cité phocéenne. Ses sets aux influences variées, résistent à toutes les classifications. Plus qu’un genre musical, Jack de Marseille c’est une énergie, des rythmes et une façon de dynamiter le dancefloor qui n’a pas son pareil.

 

 

The Game le 9 décembre au Cabaret Aléatoire

Attention, c’est un pilier de la scène rap West Coast que reçoit le Cabaret Aléatoire. Et c’est peu dire que The Game pèse dans le … game. Membre de la G-Unit, adoubé par Dr Dre, The Game se fait connaître du grand public par ses albums The Documentary, sorti en 2005 et Doctor’s Advocate en 2006. Plus d’un million de ventes, des collaborations avec Kanye West, will.i.am, et Jamie Foxx, The Game se place comme l’héritier direct du rap de Compton. Après quelques démêlées avec la justice, il revient aujourd'hui pour présenter son dernier album "1992".

 

Pour réserver c'est ici

Swan Ink 15 décembre au Café Julien 

Le groupe marseillais qui monte. Après un passage par Marsatac, elles reviennent au Café Julien. Swan Ink, c’est le double, l’altérité poussée jusqu’à la bipolarité. À sa tête deux femmes : Zenia Church et sa voix lyrique, Marine Soleil et sa guitare acérée. Tantôt mélancoliques, tantôt fortes, le groupe navigue entre mélodies pop-rock et chansons électro-rock à tendance gothique. Une bipolarité bien équilibrée qui devrait se frayer son chemin. 

PAF: 5€ sur place

 

Show mémoire de DJ Sya Styles le 17 décembre au Moulin

Il y a un an, Dj Sya Styles, membre et fondateur de Psy4 de la Rime, décédait des suites d’une maladie. La scène rap a décidé de lui rendre hommage au Moulin lors d’un concert caritatif. À l’affiche, son ancien groupe Psy 4 de la Rime, mais aussi IAM, Bouga, Faf Larage, Saïd, Dj Daz, et bien d’autres. Tous les bénéfices réalisés lors de ce show seront reversés à l’association caritative SYA Espoir, qui oeuvre pour les enfants défavorisés. 

 

Pour réserver c'est ici

Biga Ranx  le 17 décembre au Cabaret Aléatoire 

Dès son plus jeune âge, Biga Ranx se tourne vers les sonorités jamaïcaines. A à peine vingt ans, il fait une entrée fracassante dans le monde du reggae en postant une video de freestyle avec Joseph Cotton. Très vite, le million de vues est atteint et propulse le jeune homme sur la scène mondiale. En 2011, son opus On Time confirme son talent.  En 2013 son album Good Morning Midnight surprend par son métissage réussi des sons latino-américaine. Autant à l’aise en studio que sur scène, Biga Ranx est le jeune prodige du ragga-dub français.

Pour réserver c'est ici

 

DJ Soon le 30 décembre au Mama Shelter

Figure reconnue du monde du hip-hop français, DJ Soon est membre du collectif Don’t sleep. La BO du film Taxi, c’est lui ! Collaborant avec le groupe jamaïcain Brick&Lace, il est mondialement connu pour son tube « Love is Wicked ». Pour danser jusqu’au bout de la nuit, on ne loupe pas ce DJ set au Mama Shelter.

 

 

Gratuit

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !