Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Où acheter ses livres en ligne ? Jeudi 05 Novembre 2020

Où acheter ses livres en ligne ?

OK, on ne va pas vous faire le couplet sur le fait qu’Amazon, c’est le grand capital et que c’est mal de commander vos livres sur cette plateforme. On sait qu’en période de confinement, de flemme de sortir de chez soi ou quand on recherche un titre précis, il est bien pratique d’acheter ses bouquins en quelques clics. Bonne nouvelle : il est possible de soutenir les petites librairies ET de recevoir à domicile le dernier exemplaire de la collection Harlequin tout en évitant la honte à la caisse. Voici notre liste non exhaustive :

En livraison à domicile 

Si vous êtes à la recherche d’un ouvrage bien précis, foncez sur les sites : leslibraires.fr et librairesindependantes.com. Véritables mines d’or, ils vous permettent de filtrer votre recherche selon le titre et le magasin géographiquement le plus proche en sa possession, histoire de limiter (un peu) votre empreinte carbone.

Vous ne savez pas quel livre dévorer ? Les sélections thématiques de lalibrairie.com devraient vous rassasier. En plus des conseils pointus, le site leslibrairesensemble vous offre le paquet cadeau. Que demander de plus ? Et pour les amoureux du neuvième art, canalbd.net propose une rubrique « les indisponibles en stock » pour dénicher des trésors rares.

En click and collect

Certes, en temps de confinement cette option ne nous vous permettra pas de cocher la case « déplacement pour achat de produit de première nécessité » sur votre attestation. Mais, si vous profitiez de l’heure quotidienne de sortie autorisée pour saluer (à distance) votre libraire de quartier ? Si beaucoup de boutiques sont dotées de ce service, le site livrehedbo a pris soin de les répertorier dans une carte interactive participative. Trop facile non ?

Allez-vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas soutenir les petits commerçants. En plus, il paraîtrait que cette bonne action ferait gagner 10 points de karma, on dit ça, on dit rien…

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"