Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Où manger après minuit à Marseille ? Mercredi 14 Décembre 2016

Où manger après minuit à Marseille ?

Minuit sonne, passablement ivre tu rêves d’un repas consistant pour te remettre d’aplomb. Mais où trouver de quoi te sustenter à cette heure tardive ? Magma a regroupé toutes ses adresses nocturnes pour ne pas te laisser mourir de faim.

Jusqu’à une heure du matin

Les Buvards 

Pour continuer sa soirée mais aussi se rassasier, on se rend chez Les Buvards. Cette «  cave à vin et à manger » du 34 Grand Rue (2e), propose aussi bien des planches de charcuteries que des petits plats mijotés. Prix raisonnable (moins de 30 €), salle intimiste, on y court boire un dernier verre - il y a plus de 300 références de vins- et y manger un bout.

La Tasca 

Situé à deux pas du Cours Julien, au 102 rue Ferrari (6e), ce restaurant est spécialisé dans les tapas espagnoles, la charcuterie ibérique et le fromage Corse. Sur sa grande terrasse, on y partage des tartines de serrano-manchego tout en sirotant un cocktail à base de fruits frais.

Jusqu’à 2 heures du matin

Le Teranga

Un petit détour par ce restaurant sénégalais (15 rue Mazagran, 1er), et instantanément votre soirée a un goût d’ailleurs. Au niveau des portions c’est assez copieux pour combler une faim de loup. Au sous-sol, on y prend un dernier verre avant de repartir chez soi, repu et heureux.

Le Paulaner 

Vous ne rêvez pas, cette brasserie porte bien le nom de LA bière des fêtes de Munich. Outre la fameuse boisson, le restaurant offre une carte variée allant de la pizza, au magret, en passant par du «  cerf de chasse » et des woks. Bon à savoir, cette adresse du 8 avenue du Prado est juste à côté du cinéma.

Le Cercle Rouge

Restaurant corse, tapas, cocktails, patio, cheminée, whisky, vins, faut-il en dire plus ? Au 41 rue Thiers (1er), on y déguste une cuisine maison raffinée dont le fameux veau « Tigre », mais aussi des tapas haut de gamme comme le gâteau de mousse de poireau et ses chips de pancetta, car après tout pour la gastronomie il n’y a pas d’heure !

Jusqu’à trois heures du matin

Normalement à cette heure-ci, les fines bouches sont au lit, et si on a faim c’est surtout pour éponger tout l’alcool qu’on a ingéré. Dans ce cas précis, Mcdonald's ( Vieux- Port et Chave) est notre meilleur allier. Après un cheeseburger, une grande frite et un coca ça devrait déjà aller mieux.

Toute la nuit 

Avis aux noctambules et autres oiseaux de nuit à Marseille on peut manger à toute heure ! 

Le O’Stop

L’adresse incontournable des fêtards reste le O’Stop. À deux pas du Vieux-Port, au 16 rue Saint-Saëns, ce bistro vous accueille 24 heures / 24. Et quoi de mieux que les fameuses pâtes aux boulettes pour se régénérer ? 

Le Mas de Lulli 

Au 4 rue de Lulli (1er), il existe une brasserie ouverte de 19 heures à 06 heures du matin. Figatellis grillés avec des gnocchis à la crème, moelleux au chocolat, ici toutes vos envies de salées et de sucrées seront assouvies.

Les Pétrins de Provence

Qu’on se le dise, c’est le seul pétrin dans lequel on veut bien se fourrer en soirée.  Aussi délicieuse de jour comme de nuit, cette boulangerie du 68 boulevard Baille propose aussi bien des fougasses que des sandwichs froids, des pizzas ou encore des pâtisseries. Attention par contre la carte bancaire n’est acceptée qu’à partir de 10 €.

Chez Vincent 

Cette petite adresse de l’avenue des Chartreux est ouverte toute la nuit pour que les artistes et sportifs qui travaillent tard puissent aussi profiter d’un bon restaurant, mais sache qu’en tant que simple badaud tu es également le bienvenu. Pâtes au Noir, tête de veau, pizza, ou daube provençale ici la cuisine comme la déco est authentique.

 

crédit photo: matadornetwork.com

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !