Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pantiero à Cannes

Pantiero à Cannes
19/08/2016 au 20/08/2016   

Qui de mieux qu'un directeur artistique pour présenter son festival. Jean-Marie Sevain donne donc le la pour cette édition 2016 du festival Pantiero : « Pour sa 15ème édition, Pantiero propose une programmation autour de la scène internationale des musiques actuelles avec encore une fois un équilibre entre artistes confirmés et découvertes, ces dernières étant inscrites dans l’ADN du festival. Cet équilibre se fait autour des esthétiques rock et pop qui constituent depuis quelques années maintenant le socle des programmations proposées à Pantiero.

Fidèle à La Femme, groupe chouchou de Pantiero déjà programmé en 2011 et 2014, le festival propose le 19 Août une soirée construite autour d’une esthétique puisant ses racines dans la délicieuse décennie des années 80. Il ne s'agit pas d'un revival nostalgique, au contraire, car les riffs crasseux du rock sombre de Jessica93 ou la pop synthétique et abrasive de Grand Blanc se révèlent d'une très grande modernité !

La soirée du 20 août, quant à elle, est une soirée d'ouverture sur les musiques du monde. St Germain, pionnier de la French Touch et aujourd'hui tombé dans une calebasse ouest africaine présente son nouveau live avec 9 musiciens sur scène ! Il sera précédé du projet berlinois Africaine 808, spécialistes très en vogue de la polyrythmie mondiale, et aussi du producteur Débruit, insatiable touche à tout dans la chose tropicale. Il revient d'Istanbul avec un album électro aux sonorités moyen-orientales, un genre que l'on découvre peu à peu et qui semble inépuisable.»

Palais des Festivals, Cannes
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !