Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Vendredi 14 Septembre 2012

PDU un festival différent!

PDU un festival différent!

Le Festival Préavis de Désordre Urbain invite chaque année des artistes français et internationaux issus de réseaux de performers, du Théâtre, de la Danse, des Arts Urbains, des Arts visuels à investir par l'action des territoires urbains de Marseille.

Préavis de Désordre Urbain est un Festival-Laboratoire qui conjugue exigences artistiques etexpérimentations. 10 jours faits de moments non annoncés qui s'insèrent dans le tissu urbain et social, que l'on découvre par hasard, et de RV communiqués au public (Morning Plexus, Zones Rouges, Sortie de Zone Rouge, Préavis d'Insomnie,Désordres en Friche, Rencontres au Comptoir).

En 2012, Préavis de Désordre Urbain se décline en 2 périodes.Chaque période s'articule autour d'un laboratoire-temps dédié à la recherche artistique qui permet aux artistes de construire et d'affiner leurs projets en lien direct avec la ville - et de RV publics réguliers. La 1ère période (10-18 sept) a été conçue en relation avec le Théâtre des Bernardines. Les artistes sont invités à décliner leur projet dans l'espace urbain du 1er arrondissement. Et dans la 2ème période (16-21 sept), Préavis s'implante à la Friche la Belle de Mai. Les artistes investissent la Friche et ses alentours sur la semaine.

Pour en savoir plus cliquez ici

Derniers articles :