Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Mercredi 11 Mars 2020

Plages Électroniques : les noms des premiers artistes ont été dévoilés

Plages Électroniques : les noms des premiers artistes ont été dévoilés

Les 7, 8 et 9 août prochains se tiendra la 15e édition des Plages Électroniques, à Cannes. Ce mardi, les organisateurs du festival ont révélé les noms des premiers artistes programmés.

Le printemps n’est pas encore arrivé que la plus grande beach party de la Côte se prépare déjà. Ce mardi 10 mars, les organisateurs des Plages Électroniques ont levé le voile sur les premiers artistes qui composeront la programmation de la 15e édition du festival qui se déroulera du 7 au 9 août. Y figurent tant des artistes français devenus des figures mondialement connues que des pointures étrangères. De quoi susciter la même attente que l’édition 2019 qui avait drainé près de 40.000 festivaliers à Cannes. Voici les premiers noms annoncés :

Kungs
Le prodige toulonnais fera son grand retour sur la Côte, lui qui est devenu mondialement connu grâce à son titre This girl.

Vald
Comptant parmi les plus gros vendeurs de disques en France et présent dans le classement des « personnalités de moins de 30 ans les plus influentes » du magazine Forbes, il est devenu un poids lourd du rap français.

The Chainsmokers
Le groupe d’électro new-yorkais cartonne partout où il passe depuis le succès de son titre Closer.

Bon Entendeur
Originaires d’Aix-en-Provence, le trio est entré dans la culture populaire avec le titre Le temps est bon. Résolument funk et dansant, le groupe s’est fait une place de choix dans le paysage de l’électro français. Nous avions d’ailleurs interviewé ses membres il y a quelques mois.

Paul Kalkbrenner
Le DJ allemand qui ne jure que par le live va faire vibrer la scène cannoise ! Parrain de la techno berlinoise, Paul Kalkbrenner est un véritable iconoclaste.

Et aussi
Kaytranada, Guy Gerber, Sam Paganini, Stephan Bodzin, Aazar, Artbat, Boombas x Cassius, Folamour, Boys Noize, Kas:st, La Mamie’s, Mathame, Meduza, Myd, Flim, Solstice, Sunlee.

Pour réserver vos pass, cliquez ici.

Derniers articles :