Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=35
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

PLASTICINES

Tags associés

PLASTICINES
04/02/2010    21:00

"Il y a deux ans, une tempête médiatique secouait la France autour  d'une jeune, fraîche et pleine d'espoir scène rock'n roll parisienne. 
Aujourd'hui, certains se sont un peu fait oublier, mais d'autres ont  passé la vitesse supérieure. Et ce sont des filles qui sortent du lot. A cela rien d'étonnant pour ceux qui ont assisté à leur premier  concert marseillais , où on sentait poindre un potentiel énorme. 
PLASTISCINES reviennent avec un second album 'Made in usa", au gros  son power pop. Elles jouent dans la cour des grands maintenant. Ne  cherchez plus les petites filles fragiles mais voyez des femelles  sexy et rock'n roll en diable qui ont mûri. Au gentil son rock'n roll  qui a mué en rock puissant et classe se sont rajouté des influences  pop st sixties, donnant à leur musique une force et une aisance  mélodique largement supérieure. PLASTISCINES possèdent la stature  pour faire une carrière internationale. les américains en sont déjà  très friands. Mais elles n'oublient pas leurs fans français,  repartent en tournée et s'arrêteront pour la seconde fois au POSTE A  GALÈNE"

LE POSTE A GALENE 103, Rue Ferrari 13005 MARSEILLE
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !