Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pourquoi Donald Glover est le mec le plus cool du monde ? Mercredi 21 Juin 2017

Pourquoi Donald Glover est le mec le plus cool du monde ?

Pourquoi choisir entre faire du cinéma, de la musique ou du stand-up ? Quand on est bon partout comme Donald Glover, on peut cumuler les 3 à la fois. Alors prenez un siège et asseyez vous confortablement, on vous dresse le portrait d’un mec qui a tout réussi !

Scénario riche en rebondissements

Né en Californie sur une base militaire (ça commence fort, on vous avait prévenu) Donald Mckingley Glover se passionne pour le cinéma, un art qu’il approfondira pendant ses études en suivant des cours d’écriture dramatique.

Donald commence par des petits contrats avant d’être engagé en tant que scénariste pour The Daily Show, plutôt pas mal ! Mais c’est de 2009 à 2013 qu’il est véritablement reconnu auprès du grand public avec Community, série dans laquelle il démontre toute l’étendue de son talent d’acteur. Comment ? Vous ne l’avez pas vue ?
Il y incarne Troy Barnes, un sportif promis à un brillant avenir qui voit ses rêves brisés après une blessure. Il atterrit alors dans une université communautaire et va tisser des liens avec un groupe d’étudiants quand soudain… mais nous n’allons pas vous faire l’affront de vous spoiler. Notre conseil : Binge watchez-la au plus vite !
Hebergeur d'image
Ce qui fait la force de Donald, c’est sa capacité à prendre des risques sur tous les plans. Le comédien cherche en permanence à repousser les limites créatives pour surprendre les gens. Pour preuve en 2016 il crée la série Atlanta, et là, c’est le drame. Ou plutôt la révélation, au niveau planétaire.

Ce projet très personnel traite de la réalité sociale de la communauté noire, vécue au sein de la ville et retranscrite à travers le milieu du Hip-Hop.
Plus que par ses personnages, c’est par ses instants et ses scènes fortes que la série marque les esprits. Scénariste et producteur délégué, Donald Glover y incarne le personnage principal et offre une performance exceptionnelle.
Hebergeur d'image
La deuxième saison d’Atlanta est déjà dans les tuyaux et devrait débarquer courant 2018… On a hâte !

Côté grand écran, Donald débute sa carrière au cinéma dans des projets comme Mystery Team ou The To Do List. Mais son ascension fulgurante ne s'arrête pas là puisqu'il décroche un rôle dans le blockbuster Seul sur Mars en 2015 aux côtés de Matt Damon… Difficile de trouver meilleur mentor.

Donald sera prochainement à l’affiche de Spiderman Homecoming (en salles le 28 Juin) et jouera également le rôle de Lando Calrissian dans le spin-off de Star Wars sur les aventures de Han Solo.
Pas trop jaloux jusque là ?

Un vrai touche à tout

Donald ne s’arrête jamais, gardez bien ça en tête. L’acteur est également humoriste, il a en effet débuté dans l’improvisation avant de faire du stand-up. Admirez plutôt !

Musicalement, il se produit en tant que rappeur, chanteur et compositeur sous le nom de Childish Gambino. Son troisième album studio Awaken, My Love sorti l’an dernier a d’ailleurs connu un énorme succès, on vous laisse savourer.

Et si jamais vous passez du côté de New-York en Août prochain, Donald sera aux côtés de Dave Chappelle et d’Erykah Badu pour plusieurs concerts. La grande classe.

Vous savez maintenant quoi répondre à la prochaine personne qui vous demandera « mais c’est qui Donald Glover ? »

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"