Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Printemps du Cinéma: on va voir quoi ? Lundi 06 Mars 2017

Printemps du Cinéma: on va voir quoi ?

Le Printemps du Cinéma fait son grand retour les 19, 20 et 21 mars prochains. Pendant ces trois jours, les séances seront au tarif unique de 4€. Alors on oublie les films en streaming - pixelisés et qui datent de mathusalem- et on se rue dans les salles obscures. Pas au fait des dernières sorties? Magma fait le point pour vous. 

Noma au Japon de Maurice Dekkers avec René Redzepi, Dan Giusti, Lars Williams…

Le pitch: Alors qu’il vient de recevoir pour la 4ème fois le titre de meilleur restaurant du monde, son chef décide de fermer son adresse de Copenhague et d’ouvrir une résidence de deux mois à Tokyo. Un nouveau défi l’attend alors, créer spécialement pour l’occasion un menu exceptionnel de quatorze plats inspiré de la culture japonaise.

Sélectionné dans le cadre de la Berlinale, ce film s’adresse à tous ceux qui hésiteraient à se lancer de nouveaux défis

La La Land de Damien Chazelle avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend …

Le pitch: Mia est une actrice en devenir qui, en attendant de se faire un nom, sert des cafés. Sébastien est lui un passionné de jazz qui joue du piano dans des clubs miteux. Tous les deux sont loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent. Le destin va les réunir, mais leur idylle résistera-t-elle aux tentations d’Hollywood ?

Séance de rattrapage, pour ceux qui n’auraient pas encore vu le presque vainqueur des Oscars.  Au-delà de la présence de Ryan Rosling et de celle d’Emma Stone, on fonce voir cette comédie musicale qui sous ses aspects de film romantique est plus amère qu’il n’y parait.

The Lost City of Z de James gray avec Charlie Hunnam, Robert Pattinson, Sienna Miller…

Le pitch: En 1906, Perry Fawcett se voit confier par la Société géographique royale d'Angleterre  la mission de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, il est tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire.. 

Une histoire vraie qui vous fera voyager dans le temps et dans l’espace pour seulement quelques euros.

T2 Transpotting de Danny Boyle avec Ewan Mcgregor, Jonny Lee Miller, Rober Calyle …

Le pitch: Vingt ans après avoir dérobé une forte somme d’argent à ses amis, Mark Renton est de retour à Edimbourg. Problème: certains n’ont toujours pas digéré qu’il ai trahi ses amis..

Nostalgique de la bande de Renton ? De l’accent écossais à couper au couteau ? Vous voulez savoir si on peut faire un sale coup et s’en sortir ? Vous vous demandez quelle tête à aujourd’hui Spud ? Alors courez voir Transpotting 2.

Les Figures de l’ombre de Théodore Melfi avec Taraji P. Henson, Octavia Spencer, Janelle Monāe …

Le pitch: le destin extraordinaire de trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale lors de la Guerre Froide, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn.

Un pays en proie à des profondes inégalités, des femmes qui se battent dans l’ombre pour leurs convictions … Un film à voir pour faire le plein de personnages inspirants. 

 

Lion de Gareth Davis avec Dev Patel, Rooney Mara, Nicole Kidman …

Le pitch: L’histoire vraie d’une petit garçon, qui à 5 ans se retrouve seul dans un train traversant l’Inde, et est plongé à des milliers de kilomètres de sa famille dans la ville fourmilière de Calcutta.

On prépare son lot de mouchoirs devant les aventures de Saroo d’abord petit garçon perdu puis jeune homme en quête de ses racines.

 

 

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !