Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Que faire à Marseille le week-end du 7 au 9 février ? Vendredi 07 Février 2020

Que faire à Marseille le week-end du 7 au 9 février ?

L'heure du week-end a sonné ! Si vous ne savez pas encore comment occuper votre fin de semaine, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements à ne pas manquer.

Vendredi

Malik Bentalha en spectacle au Dôme

L’humoriste se produit sur la scène du Dôme et joue son deuxième spectacle « Encore ». Avec son sens si particulier de la vanne, il revient sur les anecdotes qui ont jalonnées son existence au cours des dernières années. Un one man show riche en impro et en répartie.
Plus d’infos en cliquant ici.

Alambic en concert au Makeda

Cette soirée au Makeda est la toute première date du groupe en 2020. Sur scène, Alambic est un condensé d'amour déraisonné et d'erreurs de parcours, relevé par une pointe d’humour. Le groupe mélange les inspirations musicales (salsa, pop, reggae) pour offrir une musique qui lui correspond.
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi

Le premier salon de la biodiversité s’installe à Chanot

Pour ce premier rendez-vous consacré à la biodiversité, une série d’animations sera proposée pour explorer la richesse de la nature et savoir comment la préserver. Un parcours d’expérimentations permettra de tester des solutions pour réduire son impact environnemental et des ateliers seront présents pour faire découvrir des produits éco-responsables confectionnés en Provence. Des experts seront également de la partie et se succèderont sur scène pour des mini-conférences de 12 minutes.
Plus d’infos en cliquant ici.

La hardmusic s’invite au Dock des Suds

Après un an d’absence, la Tapage Nocturne party signe son retour au Dock des Suds. Pour cette 6ème édition, la hardmusic s’invite sur 3 scènes qui accueilleront une vingtaine d’artistes ! Tous les styles seront représentés : hardtek, raw, uptempo, indus, frenchcore...
Plus d’infos en cliquant ici.

Un spectacle sous forme d’enquête au théâtre l’Archange

Participatif, énigmatique et humoristique, « Murder Mystery party » est un spectacle de mentalisme qui ressemble à une sorte de Cluedo géant. Un magicien distribue des rôles aux spectateurs avant de s'éclipser, tandis qu’un maître du jeu invite les participants à jouer la scène de crime ! Le magicien parviendra-t-il à reconstituer les faits qui se sont produits durant son absence ?
Plus d’infos en cliquant ici.

Dimanche

Grosse session d’impro au théâtre Divadlo

C’est le retour de Cafoutch'impro ! Cet événement organisé par le théâtre Divadlo promet d’être riche en surprises car, si les spectateurs ne savent pas ce qu’ils iront voir, les comédiens ne savent pas non plus ce qu’ils vont jouer. Grâce aux idées du public, ils donneront vie à des histoires complètement improvisées.
Plus d’infos en cliquant ici.

Tout le week-end

Le cirque Plume tire sa révérence

Après plus de 35 ans de spectacles, le cirque Plume fait ses adieux avec son dernier show : « La dernière saison ». Les 7, 8 et 9 février, le Silo accueillera pour la dernière fois ce spectacle où, dans le rire et la tendresse, le cirque Plume s’empare du thème de la forêt, de la neige et du vent.
Plus d’infos en cliquant ici.

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"