Répertoire Pierre Perret

Maître d’une chanson française oscillant sans déraper entre fraîcheur et grivoiserie, Pierre Perret a une carrière aussi copieuse qu’unanimement appréciée. Entre humour et tendresse, l’interprète des « Jolies colonies de vacances » (« merci papa, merci maman… ») a sculpté sans en avoir l’air son propre monument au panthéon musical.
« La première vertu pour un interprète, c’est de ne ressembler à personne. Et bien, Jean- Marc lui, ne ressemble qu’à Jean-Marc Dermesropian. Il est tout pétri de cette sensibilité naturelle dont les chanson telles que « Lily » ou encore « la petite kurde » ne peuvent que s’accommoder. L’accueil dont il bénéfice au terme des espiègles couplets du « tord-boyaux », par exemple, est suffisamment éloquent pour vous faire une idée du personnage. Eh bien, moi, je pense qu’un interprète est né », un vrai. Croyez-moi ! par les temps de « n’importe qui » qui chante « n’importe quoi » n’importe comment, on a pas vraiment le luxe de « louper » un « gus » de sa trempe.
Qu’on se le dise !
Bravo Jean-Marc »
Pierre Perret
Comme vous l’aurez compris, Jean-Marc Dermesropian, c’est décidément un rendez vous à ne pas manquer au Creuset des Art.
21 rue pagliano 13004
tel 04 91 06 57 02
Le Creuset des Arts
Site internet
com.cda@gmail.com