Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

ROCK'IN MY CASBAH : THE WANTON BISHOPS + THE ANIMEN

Tags associés

ROCK'IN MY CASBAH : THE WANTON BISHOPS + THE ANIMEN
03/11/2016 au 04/11/2016    20:30

ROCK'IN MY CASBAH :
THE WANTON BISHOPS + THE ANIMEN

THE WANTON BISHOPS
The Wanton Bishops c’est l’idée d’un seul homme, Nader Mansour, incarnée sur scène par quatre musiciens.
Né à Beyrouth (Liban), ville cosmopolite par excellence, Nader Mansour influe à sa musique un mélange particulier de Rock psyché, musique traditionnelle orientale et d’électro.
Du oud électrique au chant mêlant l’arabe et l’anglais, The Wanton Bishops est au croisement de ce que la musique orientale a de meilleur et du Rock’n Roll.
Après avoir assuré les premières parties de Lana Del Rey, The Who, Guns N’ Roses et une tournée européenne de grands festivals (Nova Rock, Glastonbury, Solidays, Reeperbhan, Printemps de Bourges…), ils reviennent cet automne pour la sortie européenne de leur nouvel EP le 4 novembre.


THE ANIMEN
Tout droit venus de Suisse, The Animen pourraient bien figurer dans les manuels du rock du futur tant leur parcours est, jusqu’ici, exemplaire.
D’un quintet de potes qui partagent les mêmes goûts pour le rock rétro et la soul à un quartet de musiciens chevronnés qui ont peaufiné leur son et leur unité au fil des dates, des coups durs et des coups de projecteurs.
La centaine de concerts, ainsi que les longues heures de répètes et d’autocritique s’entendent parfaitement sur ce « Are We There Yet ?», enregistré – parcours de rêve oblige – aux USA, et en analogique. Sous la houlette de Andrija Tokic, producteur pour Alabama Shakes et Benjamin Booker entre autres, les quatre garçons ont célébré leur amour du rock sixties et de la soul américaine, des tubes portés aux nues par des claviers vintage, des mid-tempi qui groovent et des ballades aux balais et à la slide. La voix chaude de Théo Wyser a gagné en force et égraine avec joie des histoires d’amour et de solitude, de cuites glorieuses et de lendemains fatidiques, de batailles gagnées et de tribut à payer.

Nomad' Café
Site internet
info@lenomad.com

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !