Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

Satan Jokers Sentinhell Red Cans @ Le Korigan Aix / Luynes

Satan Jokers  Sentinhell  Red Cans @ Le Korigan Aix / Luynes
29/01/2016 au 30/01/2016    20:00

Stelasud présente en accord avec FAM

✘ SATAN JOKERS

Le groupe a sorti fin 2014 un ultime concept album : ”Sex-Opéra”, album aux allures d’Opéra Rock qui pourrait être le dernier du quartet. On y retrouve les voix de Stéphane Buriez de Loudblast dans le personnage de King Sodom, Olivier Del Valle de Shannon, Fred Le Tazz de Black Bear Fury, Boban de Snake Eye dans des personnages de voyeurs initiant le Sexaholic au déviances sur Internet avec le quatuor vocal “Charnel déclic” et sur les choeurs de divers titres de l’album, Virginie Gonçalvès de Kells qui joue la dominatrice Cassandra (sur “Asphyxie érotique” et “Exhibition (Sans regrets et sans remords)”), Céline Lacroix de Sainte Ombre dans le rôle de la transexuelle (sur “Professionnelle” et “Transex”) ou encore Walther Gallay de Café Bertrand et Jo Amore de Nightmare sur le trio vocal “Royaume décadence”. La fine fleur des guitaristes français apportent également leur pierre à cet édifice : Patrick Rondat, Gildas Arzel (ex-Canada), Sébastien Bizeul (Alien Breakfast) et Christophe Godin (Mörglbl, GNO).


Leurs solos se mêlent aux accords virtuoses de la “dream team du Metal français” que sont le bassiste Pascal Mulot, le guitariste Mike Zurita, le batteur Aurel Ouzoulias et Renaud Hantson au chant qui montrent à nouveau sur cet album l’étendue de leur talent. Cet album est accompagné d’un DVD du film “La grande illusion”, réalisé par Crock Brandalac et Rémy Bousquet, qui donne une vision du Heavy Metal français des années 80 en retraçant la carrière du groupe. Vous y découvrirez les anecdotes de Francis Zégut, Zouille (Sortilège), Michel Boulanger, Laurent Karila, Pierre Guiraud, Stéphane Bonneau et des membres de la reformation actuelle.…

✘ SENTINHELL
Sentinhell est un groupe formé en 2012 dans la région d'Avignon par Angelo Di Luciano. Après avoir produit un premier album en 2013 "The Advent Of Shadows", axé heavy-metal basé sur des leviers NWOBHM, il poursuit son avancée en choisissant désormais dans un registre metal plus teinté de thrash avec des touches de black.


En 2014, quelques changements dans le line-up interviennent et le groupe s’attelle pleinement à la refonte de son répertoire.
Le groupe revient en 2015 sur scène avec une nouvelle set list, un nouveau chanteur, et une énergie décuplée !

✘ RED CANS

le vendredi 29 janvier 2016 à 20h30 à LE KORIGAN au 2422 Avenue Fortuné Ferrini, 13080 Luynes

Tarifs : 25 € / 27 € (non adhérents)

Le Korigan

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"