Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Oh Seigneur, mais qui est donc ce Preacher ? Lundi 09 Mai 2016

About Sven

SvenAprès avoir vécu moult péripéties en Scandinavie et en République dominicaine, I’m back in France ! Un ukulélé à ma droite, une plume à ma gauche, me voilà fin prêt pour surfer sur la vague Magma. Allez viens, ici pas de méduses, juste d’la bonne humeur 
Oh Seigneur, mais qui est donc ce Preacher ?

C’est quoi ?
Jesse Custer, élevé par sa grand-mère et ses deux sbires sadiques, n’est pas franchement ce que l’on peut appeler un homme de coeur. Et pourtant, il devient révérend dans une petite bourgade au Texas.
Lorsque son esprit parvient à entendre la voix de Dieu, il comprend que celui-ci est un sacré enfoiré et décide de partir le traquer sur les routes américaines. Aux côtés de sa petite-amie Tulip et d’un vampire nommé Cassidy, le voyage prend la forme d’un pèlerinage malsain où vont être révélés les vices cachés de l’Homme.

Avec qui ?
À la réalisation on trouve Seth Rogen et Evan Goldberg, le duo déjanté d’Hollywood à qui l’on doit notamment l’Interview qui tue, The Green Hornet ou SuperGrave. Ces deux là ont montré par le passé qu’ils savaient combiner une certaine forme d’humour au genre dramatique.
Pour interpréter le révérend, c’est Dominic Cooper, également à l’affiche de Warcraft : le commencement, qui devra assurer le spectacle. Au vu de la première bande annonce, ça à l’air d’envoyer du lourd avec un homme d’église plus rebelle qu’un motard des Hells Angels !

Et c’est bien ?
Issue de la BD à succès du même nom, la série va être diffusée sur la chaine américaine AMC, à qui l’on doit notamment Breaking Bad, The Walking Dead ou encore Mad Men, oui, rien que ça. Avec son côté fantastique et décalé, cette première saison pourrait bien être l’une des révélations 2016.

Sortie le 22 mai 2016