Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=35
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Soirée Welcome 974 à Marseille

Tags associés

Soirée Welcome 974  à Marseille
14/03/2020 au 15/03/2020    21H00

DJ DAN WAYO : Producteur, DJ professionnel, considéré comme le meilleur à l’île de la Réunion.
Il n'hésite pas à tout quitter pour s'installer en France il y a 10 ans. Des sets Urbain mais apportant un style original diversifié et identifiable avec sa touche natale et surtout une technique pointu derrière les platines. Très productif sur les réseaux avec ses vidéos Turntablist, il est Vice Champion Red Bull Thre3style France en 2016 et vice Champion Challenge SuperHero Djs en 2019 .... un palmarès à suivre !

Dj Pak'Djeen : 10 ans que Pakdjeen roule sa bosse dans le milieu Hip-Hop phocéen, d'abord avec La Methode, aujourd'hui, il forme avec K-méléon son acolyte, le duo The Crush. Récemment on a pu le voir sur scène aux côtés de Xzibit, Erick Sermon, DJ Vadim, Monk-e, 3ème Å“il, Black phunk, Reverie…ect.
Pak est un producteur polymorphe capable de créer et produire plusieurs couleurs musicales, du hip hop à l’afro beat, en passant par des sonorités plus électroniques tout en y mettant sa touche personnelle, comme tous les bons ;-)

BANYAN : Ce groupe porte haut les racines et les chants du Maloya, cet univers musical puisant ses origines dans les traditions rituelles des premiers esclaves réunionnais.
Autour des compositions des musiciens – successivement chanteurs, percussionnistes ou choristes – s’élaborent de gracieuses complaintes et des hymnes lumineux.
Toujours métissé et ouvert sur les influences d’autres territoires comme Madagascar ou l’Afrique de l’Est, le maloya de Banyan s’écoute autant qu’il se vit et se danse.Emportés par les percussions typiques et ardentes jouées au kayamb, au roulèr ou au tambour malbar, les chÅ“urs s’élèvent, font résonner les harmonies et s’élever l’âme.
Hyperactifs à Marseille et engagés à faire découvrir la musique réunionnaise autour d’eux, le collectif organise de nombreux Kabar où ils perpétuent et réinventent ces célébrations emblématiques de l’île.

Le Makeda
Site internet
fonnkerlareunion@gmail.com

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !