SOVIET SUPREM + MADAME OLESON

SOVIET SUPREM(Chanson Festive)
Plus de 20 ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renaît de ses cendres. Alors que la France ne jure que par l'Ouest, deux musiciens ont décidés de prendre la tangente et partir à la conquête de l'Est pour vivre leur « Balkanican dream ». Du Hip-Hop tsigane à la cumbia des Balkans en passant par le dub des steppes, de la chanson rive (extrême) gauche à la sauce sirtaki, le Soviet (Tom de La caravane passe et R.Wan de Java) a sorti l'artillerie lourde pour envahir le dancefloor et sabrer le champagne à coups de faucille !
Album : L'internationale (Chapter Two - 2014)
MADAME OLESON(Chanson festive manouche)
Depuis la rencontre des trois Francis en 2009, tout a basculé. « Le Petit » (Francis Teuron), « Le Grand » (Francis Otteuse) et « Le Gros » (Francis Jordanie), se sont regroupés sous un patronyme à touche féminine, voire féministe : « Madame Oleson », pour faire de la chanson sauvage.
La musique des 3 Francis, une fois lancée, se situe à peu près à la quadrature de celle des VRP, de Django Reinhardt, de Johnny Cash, avec un soupçon de Frères Jacques, en plus trash naturellement ! Bonne humeur, désopilation, patate, truculence, concerts où parfois les intermèdes durent plus longtemps que les chansons, parce que la magie de l'improvisation s'installe entre le public et les trois polissons, on ressort toujours différent d'un concert de Madame Oleson !
Album : Madame Oleson - Avril 2014
Oméga Live – TOULON
Site internet