Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Stream Ça ! : Dirty Biology, la chaîne qui répond à vos questions les plus folles Mercredi 10 Juillet 2019

Stream Ça ! : Dirty Biology, la chaîne qui répond à vos questions les plus folles

Léo Grasset est un de ces éternels curieux toujours en quête de vérité. Passionné de science, il décide de lancer une chaîne de vulgarisation scientifique en 2014 qu'il intitule "Dirty Biology".

La Science n'est pas une matière comme les autres. Son objectif est de « connaître la vérité » disait Rousseau. Elle s'intéresse à tous les domaines, explore tous les pans de l'histoire de l'humanité. Son champ d'application étant donc très vaste, la chaine Dirty Biology traite de sujets extrêmement variés. En gros, ce n'est pas parce qu'une de ses vidéos ne vous plait pas qu'il en sera de même pour la suivante. Et inversement. Tout dépend des sujets qui vous intéressent, malgré la pédagogie et l'aptitude certaine de Léo à captiver son auditoire.  

Qu'il s'agisse de réponses à des questions loufoques, philosophiques, de cas d'écoles révolutionnaires ou encore de phénomènes surprenants que notre planète a fait émerger, le youtubeur nous expose à travers ses contenus le fruit de recherches pointues et stupéfiantes.
En navigant sur sa chaîne, vous pourrez alors en apprendre plus sur la véritable fonction du pénis et du vagin, la biologie du porno ou sur ce qu'a été la pire erreur de l'humanité...
Ses vidéos les plus récentes traitent d'un sujet au cœur de l'actualité : le changement climatique. Pour une étude plus parlante, Léo s'est rendu là où les effets du réchauffement climatique sont directement observables : en Arctique.

Dirty Biology nous offre donc un cadeau hors de prix : du temps. Le temps considérable à passer en revue toute sorte de documentation et en extraire le plus intéressant, pour le plus grand bonheur de ses viewers. Alors profites-en et STREAM ÇA !

DIRTY BIOLOGY
Mon image

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !