Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Stream Ça ! : Hit the Road, le collectif qui repousse les limites du corps humain Mercredi 07 Août 2019

Stream Ça ! : Hit the Road, le collectif qui repousse les limites du corps humain

Fondé en 2012, Hit the Road est un collectif d'artistes français composé d'athlètes "de mouvement" et de cinéastes. Actifs sur Youtube depuis 4 ans, leur chaîne propose des contenus variés qui répondent à un même challenge : la mise à l'épreuve du corps humain.

Une volonté de fer et un mental d'acier. Deux qualités indispensables qu'ont Paul et Clément, les deux traceurs membres du collectif Hit the Road qui représentent le Parkour français à travers le globe.

Chaque jeudi à 18h, les deux sportifs publient sur leur chaîne une vidéo de grimpe urbaine, de free run ou encore d'exploration, plus communément appelée urbex. Cette dernière discipline consistant à explorer des endroits que les hommes ont déserté, ils ont notamment passé 5 jours en autarcie totale à Tchernobyl, un lieu qui n'est pas des plus hospitaliers.
Plus que de simples démonstrations physiques, ce sont aussi de jolis clips en musique que vous pouvez découvrir, et dans lesquels l'artistique a une place importante.
En voulant progresser dans leur art, les traceurs ne sont pas toujours bien accueillis. La recherche d'adrénaline en se confrontant à des spots inédits leur a valu de nombreuses arrestations par les forces de l'ordre, comme lors de leur ascension de grues ou de la Tour Eiffel, sans assurance.

Dans leurs vidéos, Clément et Paul ne se contentent pas de franchir des obstacles. Ils délivrent leurs astuces en temps réel pour venir à bout d'un challenge difficile, et font  aussi des vidéo débrief à la suite de certaines performances. On identifie ainsi mieux les difficultés que cette discipline comprend en imposant aux athlètes un véritable dépassement de soi. Et puisqu'il n'est jamais bon de faire comme tout le monde, leur FAQ – foire aux questions –  des 170k abonnés est pour le moins originale : les deux compères répondent aux questions de leur communauté en escaladant un viaduc de plus de 30m. Balaise.

STREAM ÇA !



Hit The Road
Mon image

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !