Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Stream ça ! : Pandrezz Mercredi 12 Juin 2019

Stream ça ! : Pandrezz

S'ils sont longtemps restés dans l'ombre, les beatmakers ont toujours occupé une place très importante dans le monde de la musique. Aujourd'hui, avec l'explosion des plateformes de streaming et l'accessibilité grandissante à des logiciels de beatmaking, de nombreux artistes ont trouvé leur moyen d'expression sur la toile et font valoir leur savoir-faire en matière de création musicale.

Pandrezz est un musicien multi-instrumentiste parisien qui a lancé sa chaîne Youtube il y a 4 ans de cela. Celui qui n'aime pas qu'on lui colle une étiquette de Youtubeur et qui a longtemps rechigné à quémander des pouces bleus a d'abord commencé l'aventure 2.0 en postant des vidéos dans lesquelles il interprète ses propres morceaux et dévoile des covers et remix de toutes sortes de sons. Malgré un talent certain, le nombre de vues peine à décoller à ses débuts. Pandrezz comprend alors rapidement les mécanismes ingrats de Yt qui délaissent souvent des contenus de qualité au profit de bonnes grosses merdes auditives. C'est donc avec un format aux titres légèrement putàclic "Faire une instru *nom de rappeur* en 5 min" qu'il commence véritablement à rassembler sa communauté. Il y présente de manière rapide et efficace les procédés utilisés en beatmaking pour la construction de prods en tout genre, caractéristiques de certains rappeurs. Ses vidéos bien réalisées ne s'attardent pas sur les détails très techniques du son et ne sont par conséquent pas seulement ouvertes aux initiés, même s'il fournit de nombreux tips très appréciables pour les mélomanes. Il développera par la suite de nombreux formats variés toujours autour du monde de la MAO - musique assistée par ordinateur : feats avec youtubeurs, lives composition et écoutes de sons, remix de génériques de jeux-vidéo...
Au-delà de sa chaîne, vous pouvez également retrouver bon nombre de ses projets sur les plateformes de streaming. Une mood chill avec solo de guitares, roll de Hi-hats et de kicks et nappes planantes dont on ne peut que reconnaitre la patte.

 

PANDREZZ
Mon image

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !