Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Stream ça ! : Tales From The Click Mercredi 15 Mai 2019

Stream ça ! : Tales From The Click

Saviez-vous que le premier rêve d'Angelina Jolie était de devenir croquemort, que Johnny Depp vendait des stylos par téléphone, ou encore que Gérard Depardieu séduisait des homosexuels pour les dévaliser ?

Tales from the Click, c'est la chaîne YouTube de Jean-Baptiste Toussaint aka JB, un passionné de cinéma qui nous raconte en images les vies mouvementées de personnalités du grand écran, mais aussi de chanteurs célèbres, dans son format TABS

Après des heures à passer en revue les méandres de la toile, le cinéphile nous expose le fruit de son travail dans des vidéos très bien ficelées, qui durent environ une dizaine de minutes. Les yeux scotchés à l'écran, on découvre alors avec surprise les destins aux multiples rebondissements de ces stars dont on connait tous au moins le nom (ou le visage). Quentin Tarantino, Kurt Cobain, Emma Watson, Beyonce, Clint Eastwood... Des anecdotes badass aux coïncidences les plus improbables, des chemins sinueux aux ascensions fulgurantes, de l'anonymat à la célébrité, ces mini-biopics nous exposent à des schémas de vie pour le moins originaux. De quoi relativiser sur nos propres vies.

Dans son format Vidéo Store, JB nous livre également des anecdotes de tournage de films et séries cultes. A travers ce format tout aussi jubilatoire, on découvre alors de subtiles détails cinématographiques inconnus du grand public sans quoi les chefs d'oeuvres que l'on connait aujourd'hui auraient peut-être pris une autre tournure !

 

Mon image

 

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !