Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

Stream ça ! Noman Hosni, l'humoriste en herbe Mercredi 03 Juillet 2019

Stream ça ! Noman Hosni, l'humoriste en herbe

Le stand-upper parisien, Noman Hosni, n'hésite pas à avouer son "léger" penchant pour les herbes aromatiques sur scène et dans ses vidéos. Un péché mignon qui n'enlève rien à ses talents d'improvisation, bien au contraire...

Si la scène reste son principal terrain de jeu, Noman Hosni a ouvert sa chaîne Youtube il y a 8 ans, en y postant sporadiquement* des vidéos qui prennent la forme de sketchs, de vlogs ou encore d'extraits de spectacles. Véritablement actif sur la plateforme depuis un an, il lance son format "Brèves de Pétards" dans lequel il invite un ou plusieurs youtubeurs pour livrer des réflexions plus que profondes face cam, cigarette aromatique à la main, ­bien entendu.

Ayant fait ses armes aux Etats-Unis en écumant les salles de stand up, Noman affectionne particulièrement la langue de Shakespeare. Dans un long format "Somewhere Else Dreamin", il invite différentes personnalités anglophones avec lesquelles il prend le temps de discuter, délivrant ainsi parcours de vie inspirants et anecdotes en tout genre.

En octobre 2018, le stand-upper imprévisible a pu réaliser un de ses rêves. Faire un spectacle en fumant sur scène, après avoir pris soin d'approvisionner généreusement son public, pour une symbiose euphorique qui dure environ une heure. Noman raconte alors ses histoires perso de manière totalement décousue et délirante, n'hésitant pas à régulièrement jeter un oeil sur ses fiches lorsque lui surviennent quelques trous de mémoire. A noter que ce spectacle qui prend le joli nom "Histoires de weed" a eu lieu à Montréal, où le cannabis a été légalisé.

Vous pouvez enfin le retrouver dans son émission sur youtube qui s'intitule "Les Foncedés live" et dans laquelle il refait le monde - entre autres activités - avec des humoristes tel que Hakim Jemili du Woop ou encore le fameux "chinois marrant", j'ai nommé Bun Hay Mean.

* Ouvre un dico si tu comprends pas

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"