Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Summer Sessions : on se retrouve au Transbo !

Summer Sessions : on se retrouve au Transbo !
29/06/2016 au 29/07/2016   

Amis Lyonnais, à partir du 29 juin le Transbo assure la plupart de vos soirées estivales. Dès le mardi, vous retrouverez des événements pour tous les goûts. Cinéma en plein air, apéros graphiques et live musicaux : les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas.

On vibrera ainsi tous les mardis avec les Transbo Live Sessions, durant lesquelles seront diffusés des concerts soigneusement sélectionnés parmi ceux qui ont eu lieu au Transbordeur. Et le tout gratuitement, idéal pour les jeunes étudiants désargentés que nous sommes (surtout l'été ! ).

Comme le visuel suit toujours l'audio, les Apéros Graphiques du mercredi nous feront découvrir les arts visuels sous toutes leurs formes entre expos, projections et ateliers. Toujours sans débourser un kopeck, bien évidemment.

Et si vous vous languissez des fameuses soirées étudiantes du jeudi, le Transbordeur vous met un peu de baume au coeur avec des concerts gratuits et en plein air. La programmation est évidemment des plus sympathiques, avec Her, Estère, Ariel Ariel, Pumarosa et bien d'autres !

Vous recherchez une ambiance plus intime ? Habile, le Transbo vous propose deux ciné drive-in les vendredi 1er et 22 juillet avec la projection de "Priscilla, folle du désert" et de "Northern Soul". Essayez quand même de tenir jusqu'à la fin du film avant de vous rouler sur la banquette arrière, histoire de rentabiliser les 8€ investis.

Enfin, toujours pas de repos le week-end avec des Nocturnes pour se déhancher toute la nuit et toujours en plein air pour la modique somme de 8€ !

Un mois de juillet qui s'annonce mouvementé, donc.

3 boulevard de Stalingrad, Villeurbanne
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !